John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pffffffff ça j'en sais rien....faut voir avec Klawn ! Mais ça devait être grave pour en arriver à acheter des guitares à des demoiselles pour se racheter....
De retour !
The Trout
bjeje a écrit :
klawn a écrit :

perso si j'avais ses moyens je passerais mon temps à offrir des guitares à des inconnus.

Ca m'étonne pas de toi ça !!!

Plus sérieusement, je trouvais le geste classe c'est tout ! Allez, "sympa" si c'est le mot "classe" qui te gène...

Après, j'te demande pas de me faire une étude psychologique de Mayer qui fait ça pour la pub, pour restaurer son image et effacer ses conneries et qu'en plus plein d'autres l'ont fait et blablabla...
Fin de la discussion

Relis ce qu'a écrit klawn, il ne critique pas la démarche, il l'explique.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bjeje
  • bjeje
The Trout a écrit :
bjeje a écrit :
klawn a écrit :

perso si j'avais ses moyens je passerais mon temps à offrir des guitares à des inconnus.

Ca m'étonne pas de toi ça !!!

Plus sérieusement, je trouvais le geste classe c'est tout ! Allez, "sympa" si c'est le mot "classe" qui te gène...

Après, j'te demande pas de me faire une étude psychologique de Mayer qui fait ça pour la pub, pour restaurer son image et effacer ses conneries et qu'en plus plein d'autres l'ont fait et blablabla...
Fin de la discussion

Relis ce qu'a écrit klawn, il ne critique pas la démarche, il l'explique.

Merci...mais j'avais compris !
Je disais juste que je trouvais le geste classe et Klawn vient me dire : "Ouais mais tu sais il fait ça pour l'image...c'est pas le premier à faire ça...et le prix d'une guitare pour lui c'est 5 euros pour toi...."

Mais j'm'en fous !!!
Quand je dis que je trouve ça musique chiante on vient m'expliquer que "Ouais...mais quand même c'est un super gratteux et patati et patata.."
Quand je dis que je trouve son geste classe, on vient ENCORE m'expliquer "ouais mais tu sais, c'est calculé et re-patati et re-patata..."

Z'êtes chiants des fois !!!
De retour !
bjeje
  • bjeje
MrClean a écrit :
Jai offert pas plus tard qu'avant hier, plein de vetements ( de marque) à un pote dans la galère.... Jai aussi la classe alors? Cool

J'peux être ton pote ???
De retour !
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
MrClean a écrit :
Cest quoi les conneries qui l'a fait??

il est avant tout connu pour ses relations à la chaîne avec des super stars qu'il a larguées ensuite, et ça ça "compte" là-bas.
mais c'est surtout avant son long hiatus qu'il a dérapé, avec des propos maladroits (racistes) ainsi qu'au sujet de ses ex dans une ou deux interviews, qui ont fait énormément de bruit, surtout étant donné le nombre de musiciens black qu'il fréquente (donc à la Clapton quoi, en moins extrême).
bien sûr il s'est excusé mille fois, il a même pleuré sur le plateau d'Ellen (talk show) en expliquant qu'il avait changé et qu'il savait plus ce qu'il faisait à l'époque, etc...

mais une image c'est long à restaurer, surtout quand tu veux te la jouer hippie-folk-cowboy-cool. bien sûr ici on s'en fout parce qu'on entend à peine parler de tout ça à moins de creuser sur le net, mais là-bas c'est "partout" quand y'a des dérapages de ce genre.

ça empêche pas d'écouter sa musique, surtout que je pense qu'il est loin d'être ce qu'il a pu montrer, c'est juste un mec qui contrôlait pas son ego et à qui on donnait trop de moyens de s'exprimer autrement que via la musique (il utilisait beaucoup twitter aussi).
JaymZ07
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
En même temps c'est son "maitre" voir une influence première
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Comme je disais quelques post avant , Zane Carney est vraiment un très bon musicien, mais je trouve qu'au sein de John , il manque de liberté (en fait c'est surtout quand John prend place aux lead, que l'on sent le "fossé")

Mais Mardi il a sorti son 1er EP "Confluence" qui est vraiment très sympa et assez riche, il y a pour tout les gouts, je vous laisse juger par vous même, mais ça mérite quand même qu'on y jette une oreille attentive, très agréable je trouve.

Voici quelques extraits sur son Soundcloud, disponible sur Itunes en intégralité

http://soundcloud.com/zanecarn(...)uence

JaymZ07
Après le gift faites à une fan , John utilise maintenant les guitares des fans ...

klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
rah putain l'accordage est parti sacrément en couille, et ça sonne un peu dégueulasse

c'est bien qu'il fasse ce genre de choses, ça fait un beau souvenir pour le fan concerné.
Invité
  • Invité
C'est vrai que c'est cool de faire ça.

Du coup on voit la différence sonore. Mêmes doigts, même matos, même solo et la guitare qui change. La griffe est là mais le son est "étouffé" avec la seconde guitare.

En ce moment sur groupes / artistes pros...