John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
punaise c'est calme comme set list!!? il est déprimé ou quoi?
JaymZ07
En même temps c'est la tournée Born & Raised tour, et l'album est de nature plutôt calme, en tout cas je le trouve assez inspiré guitaristiquement parlant (par contre son 2nd guitariste Zane , n'est vraiment pas dedans et ne le sera jamais j'ai bien l'impression) ,il a également changé de claviétiste il me semble, beaucoup plus nuancé sur son jeu , j'aime beaucoup, par contre niveau voix , John s'améliore au fil du concert.

Après à voir une vrai setlist de la tournée qui je le rapelle débute le 6 juillet, on va dire que là c'est un avant gout...

Edit :
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
John à jouer hier soir au "Philly 4th of July Jam" pour célébrer le 4 juillet, il n'est pas accompagné par son groupe mais par "The Roots" c'est passé sur la chaine VH1

Something Like Olivia
Queen of California
WotWtC
Lively Up Yourself (Bob Marley)

Pour voir le show , c'est ici , ça saccade un peu mais c'est agréable à regarder

http://docs.google.com/file/d/(...)pli=1

Et ce matin , il était sur le Today Show, ou il a joué 3 chansons

Paper Doll
Queen of California
WotWtC

C'est ici :
http://www.today.com/toyotacon(...)48709
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
pu-tain il l'aime sa sunburst du Japon
JaymZ07
C'est clair, je ne comprends pas pourquoi la Black 1 (original) pas la copie que l'on a pu voir il y a peu , n'est plus aussi présente, serait-elle en fin de "vie"?
klawn
  • klawn
difficile à dire, ou comprendre...

peut-être que ça marque une volonté de passer à autre chose, ce qu'on ressent déjà aussi bien via sa musique que via son apparence.

une autre époque

enfin, il aura quand même fait rêver avec son matos et ses guitares de fou, Where The Light Is restera un sacré défilé
JaymZ07
Set list- Milwaukee 7/6/13

Queen of California
Something like Olivia
Waiting on the World to Change
Paper doll
I don't trust myself
Sucker< Waiting on day
I want you (Bob Dylan Cover)
Going down the road
Slow dancing
Free fallin
Wildfire
Half of my heart ("refurbished")
Born and Raised
Dear Marie
If I ever get around to living
Age of worry
Speak for me
Gravity

Who says
Face to call home (Katy Perry dedicasse)

Paper Doll

Born & Raised

Gravity (Black 1 Original?et bien non, je ne crois pas malgré la qualité ,on voit quand meme nettement que c'est encore la copie)

Je trouve la setlist bien équilibré, et la scène est vraiment magnifique avec l'écran pour le peu de photos qui sont disponible. Une immersion totale dans le Montana

klawn
  • klawn
ça m'a tout l'air d'être la BLK1 originale sur la photo que t'as postée. avec cet angle le seul réel moyen de le déterminer c'est le (faux) pickwear et ça ressemble pas à celui simulé par John Cruz, on dirait bien celui de l'originale.

au passage je rappelle que ce pickwear est bien fake. il n'était pas là à l'origine, puis peu de temps après qu'il ait reçu la guitare on voit déjà des traces de papier verre ou autre (cf. enregistrement de In Repair) mais pas autant. et ensuite d'un coup sur les live de la promo de Continuum il devient tel qu'on le connaît aujourd'hui, pour ne plus du tout évoluer malgré les années, prouvant que le jeu de Mayer n'est pas du genre à entamer le bois à cet endroit, et encore moins sur une période si courte, sinon il aurait continué de changer.

en tout cas je crois qu'on peut abandonner la possibilité d'une MB en ce qui concerne la fameuse sunburst.
c'est un screenshot tiré de la dernière vidéo: http://img850.imageshack.us/im(...)v.png

à moins que ce soit une English, une Smith, ou une vieille CS avec l'ancien logo circulaire à peine visible.
neozecat
Changement sur le PB :

themidnighter
Marshallgreg a écrit :
C'est quoi cette vidéo où l'on voit son PB ?

Youtube : John Mayer - Road Session n°02
yuni/chaos
Un p'tit blues "rare" de l'ami John :

C'est tiré d'un live AS/IS vol.6.
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
yuni/chaos
Et une récente pour la route :

For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
purplefan
Sympa cette petite vidéo !!
Sometimes it snows in April ... o)+>
klawn
  • klawn
ça a déjà été en ligne y'a quelque temps, ainsi que son speech, une Flying V dans les mains, agrémenté d'une superbe démonstration du jeu d'Albert King, mais évidemment ça avait été retiré... j'espère que cette fois ça restera, vraiment trop bon
neozecat
Tu parles de celle-là je pense :

En ce moment sur groupes / artistes pros...