John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
C'est bien beau de me citer en me faisant passer pour un abruti mais c'est un forum d'échange ici à priori donc si tu pouvais exprimer ta pensée...
BaZZman
Tu te méprends complètement. Je respecte ton avis (qui plus est argumenté). Mais ce titre est vraiment, POUR MOI, très très faible. Là ou tu vois des "modulations intelligentes", je vois un titre qui tourne en rond sans aucune once de "but" ou "d'idée directrice". De plus, le texte est relativement mauvais lui aussi. Par exemple :
"I love you more than songs can say
But i can't keep running after yesterday"
Un peu facile, non ?
Les gouts et les couleurs...
Kossuth
D'accord pour les textes, fort répétitifs et peu inspirés qui donne cette impression que ça tourne en rond mais dans la construction harmonique, ça bouge et ça module joliment sur le couplet et le bridge/solo. Maintenant, tout dépend où tu places tes exigences à ce niveau.
goulgoula
on est quand même loin du blues rock...
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
Kossuth
Écoute le encore une fois ou deux pour être sûr, au début j'étais déçu puis il s'est imposé au fil des écoutes. Si tu es fan du côté blues, passe ton chemin vu que c'est plus branché pop moderne. Ca reste quand même au-dessus du lot et c'est de la bonne pop même si Continuum est supérieur. Je trouve que ça complète bien sa discographie et qu'il a le bon goût d'éviter les redondances. Après bah l'égout et les coups leurrent...
goulgoula
....et assez de femmes aussi!!!!!!!
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
Invité
  • Invité
Et d'amplis, un truc comme 150 avec plus de 40 Dumble
Invité
  • Invité

BaZZman
Petit live sympa qui pour ma part confirme mon idée du dernier opus. C'est vraiment bien produit mais faible, ce qui fait qu'en live, comme on perd le coté super bien produit, il reste pas grand chose.
Par contre, ses sons de gratte sont toujours énormes.

Et le batteur, le putains de batteur !
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Après 5 ou 6 ecoutes complètes, ca passe franchement bien avec 3 ou 4 morceaux super bien foutus. Perfectly lonely, crossroad, assassin sont de suepr morceaux. Bon après, certains morceaux sont vraiment très mous et chiants
JaymZ07
BaZZman a écrit :
Petit live sympa qui pour ma part confirme mon idée du dernier opus. C'est vraiment bien produit mais faible, ce qui fait qu'en live, comme on perd le coté super bien produit, il reste pas grand chose.
Par contre, ses sons de gratte sont toujours énormes.

Et le batteur, le putains de batteur !

La version de Crossroad est exellente sur ce live , ce son de guitare est vraiment extra puis ce groove, une tuerie en live cette song

ENsuite, Perfect Lonely que je trouve un peu facile sur l'album prend une bel ampleur sur le live, Heartbreak Warfare comme l'a ci bien dit ; un titre entre Jeff Beck et U2 niveau sonorité... (très original)

Maintenant j'attends de voir Assassin en live qui doit etre plus que monstrueux.

Sinon la version de Vultures est exellente encore une fois... les choeurs passent bien sur toute le live , ça change , c'est neuf , bref j'ai pris un sacré plaisir a matté ce live hier soir.

On peut le recuperer sur un site?

Merci d'avance

Vous avez entendu la reprise de Springsteen I'm on fire sur le bonus track Itunes...

Dommage qu'elle n'apparait pas sur l'album
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Invité
  • Invité
J'utilise un logiciel qui me permet de pomper les vids Youtube sur mon mac en fait

En ce moment sur groupes / artistes pros...