Je ne m'étais pas permis de réagir à chaud l'autre fois car j'étais vraiment assez déçu. Mais à présent, je l'ai beaucoup écouté, et j'aime, j'aime simplement. C'est un album agréable avec ses gros morceaux tels "assassin", "perfectly lonely" ... J'ai trouvé qu'il avait réussi à créer une ambiance sur tout son album et que le fait qu'il se mette à de nouvelles expériences était très intéressant. Rythmiquement, je trouve cet album tout aussi abouti que les autres, je suis définitivement barge de MISTER Jordan capable de faire groover un poum-cha pdt 1h sans le moindre break, c'est totalement monstrueux, quel pied ça doit être de jouer derrière lui !
Je vous accorde qu'il s'est quasi-exclusivement tourné vers de la pop sur cet album, c'est certainement un choix pur et dur, il a bcp innové avec sa voix et ses choeurs également ; ce qui nous promet un avenir radieux. De plus, malgré le fait que les titres soient "pop" (sacrée bonne pop, c'est autre chose que ce qu'on a en France avec Renan Luce!), il y a moyen de bien s'amuser en chorus dessus ! O_O
Voilà, bilan positif pour ma part, avec quelques regrets car je l'aime par dessus tout lorsqu'il envoie un gros gros blues des familles avec ses deux potes, mais bon, je me contenterais de ça pour l'instant. J'ajoute pour finir que je pense que son prochain album sera bon, très bon j'espère car il nous mixera son bon vieux savoir-faire et ses petites nouveautés, hummmmmm.
PS : je ne dis rien sur les paroles