manok a écrit :
Sprint25 a écrit :
Oui... EP décevant. Il est très bien fait mais ne correspond pas à ce que nous attendons en tant que musiciens.
C'est fait pour vendre et pour toucher le maximum de client potentiel. Si il peut nous faire plaisir et se faire plaisir sur un autre album (genre en trio) je serais bien preneur.
Je ne pense pas que le personnage, fasse ce qu'il fait pour vendre, çes nouveaux album ce vendent 100 fois moins que çes premiers, je pense qu'il kiffe a 100% le genre de zik qu'il fait actuellement, il a toujours aimé la sugar pop teintée d'américains avec in soupçon de r n b.
C'est un homme d'affaire redoutable qui fait énormément de télés pour gonfler son sur ego, et gagne beaucoup d'argent, et ( en tant que musicien) il n'y a pas que la gratouille bluesy, Mais aussi les nappe, les lignes de basses, le mix, les voix , les textes... et je trouve ça très riche et élaboré dans son travail, comme j ai dis, on en a d autres pour se consoler! MArcus King, G Clark, et mon Grand DOYLE BRAHMALL ll
)
Tout à fait d'accord avec toi . Merci merci merci
Franchement c'est épuisant les mecs qui aime John Mayer et qui ne jurent que par Continuum .
D'accord on a tout a fait le droit d'aimer UN seul album d'un artiste , mais par pitié Arrêtez de dire "gnagnagna c'est pas continuum gnagnagna c'est pas du blues rock ... gnagnagna y'a pas assez de guitare..."
Quand on aime JM et qu'on comprend ce que lui il aime en tant que musicien, on comprend tout a fait les différents styles musicaux qu'il aime. Que ça aille de la pop , au rock SRV/Hendrix ou blues BBKing ou la folk Neil young etc , le mec aime juste Pleins de trucs et ne va pas se cantonner à faire 10volumes de Continuum (album que j'aime énooormement ).
Et OUI pour le coup parler de "commercial" est vraiment erroné car le commercial ça serait de faire du réchauffer d'albums précédant , à base de blues rock etc etc , explorer d'autres univers me semble très cohérent . Par exemple certains gratteux aiment Keith Richards , et bah ce mec n'aime pas que le rock ... ils passent des heure à écouter du reggae du jazz du classique etc
bref ce n'est que mon avis , à savoir que d'après ce que dit JM , dans "The Search for everything" , il mélangera un peu tout ce qu'il a fait . c'est pour ça qu'il a annoncé qu'en tournée il jouerait en groupe , seul et avec le Trio.
Voilà après c'est moi qui dit ça sachant que j'ai du écouter 1000fois Continuum , que je connait Tout les morceaux guitares etc
Sur ce