John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
slowhand73 a écrit :
En tout cas les gigbag Incase fournis avec ces strats JM sont excellents. Très difficile à trouver maintenant car plus fabriqués. J'en ai 3, dont un double épaisseur pour y loger deux guitares.

JE suis d'accord avec toi. Tu as une strat JM avec tout ces gigbag j'espère au moins

En tout cas celle de Cédric (mon cousin inconnu ) n'est plus d'actualité apparemment
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
slowhand73
JaymZ07 a écrit :
slowhand73 a écrit :
En tout cas les gigbag Incase fournis avec ces strats JM sont excellents. Très difficile à trouver maintenant car plus fabriqués. J'en ai 3, dont un double épaisseur pour y loger deux guitares.

JE suis d'accord avec toi. Tu as une strat JM avec tout ces gigbag j'espère au moins

Même pas. J'ai acheté deux etuis Fender/JM/incase sur eBay après la bonne expérience que j'avais eu avec la version double en direct de chez Incase.
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
slowhand73 a écrit :
JaymZ07 a écrit :

Même pas. J'ai acheté deux etuis Fender/JM/incase sur eBay après la bonne expérience que j'avais eu avec la version double en direct de chez Incase.

Pas grave, tu achèteras la signature JM PRS Super Eagle
slowhand73
njphi a écrit :
slowhand73 a écrit :
JaymZ07 a écrit :

Pas grave, tu achèteras la signature JM PRS Super Eagle

Ah non ! Même si ça reste de très beaux objets, ça ne m'attire pas plus que ça. Et on ne va pas parler du prix.
JaymZ07
Même si John est en plein tournée avec les Dead, et même si il reste très secret sur son travail, il n'en reste pas moins très productif

http://jhnmyr.wordpress.com/20(...)-lp7/

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Pour fêter dignement Les 10 ans de Continuum, voici notre modeste contribution

http://jhnmyr.wordpress.com/20(...)nuum/

Laissez un petit commentaire si ça vous a plu
yuni/chaos
Bel hommage, très soigné
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
neozecat
Je viens de tomber sur cette vieille vidéo que je n'avais pas encore vu.
Le Duo JM/GCJ est vraiment sympa :

manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
Ben alors tonton? On enregistre pas avec sa PRs a what mille dollars!?
On prends un ptite clapton? )
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
GOLDNECK a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=371&v=pCOS1dujl0A

De nouveau un vibro king sur scène.. et dumdum bien sur
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
Bon, mon avis très perso sur ma première écoute de love on the WE ce matin, on est très proche de battle studies, dans le son, la compo, l'arrangement, le mix.... on le croirait tiré de cet album, mais qu'il ne l'avait pas retenu à l'époque!
chanson mignone, bon hook, mais très loin de combler les fan de Continium et du trio...(moi)
est plus du tout dans le bon délire de zicos, des intros de Steve Jordan, des arrangements de Charlie hunter, bref fait chier
bon voyage John... j'ai Doyle Bramhall II, Gary Clark,Blake Mills, Marcus King... pour me consoler

En ce moment sur groupes / artistes pros...