bjeje a écrit :
Luna_jena a écrit :
un beau re# à la place du re en fin de phrase
tu veux qu'on en parle ?
je soulignais parce que tu l'as pas entendu, ni vu, donc je t'aide en te disant le nom des notes, tu devrais me remercier ;-)
bjeje a écrit :
au final c'est vraiment un truc de gratteux ça !
ah merde on est sur quoi ici , couture.com ? lol
faut pas te formaliser comme ça le truc c'est que sur une video il en met une belle à la fin , john mayer, c'est assez rare (tellement que pour le coup on peut le souligner , c'est assez etonnant ! ) et pas grave mais bon voila c'est juste pour dire qu'effectivement meme à ce niveau ça leur arrive.
et j'avais remarqué (parce qu'on l'entend et que la camera le filme en gros) que sur le tribute jackson il avait pareil un ptit "pain caché" donc comme on etait sur le sujet voila j'ai juste remis le truc en forme de ptite devinette (tellement c'est subtil)..
mais ça n'enleve absolument rien au talent du gars et limite ça lui donne un coté bien plus humain qu'autre chose, et c'est tant mieux, parce que si tu veux tout savoir
je hais tout ce qui est parfait, avec en tete de file tous les petits representants de marque qui font les panneaux publicitaires dans des foires de guitare remplis de gens qui font pareil et qui jouent sans en mettre une à coté avec un univers qui frole souvent le zero, et qui pourtant , souvent se prennent pour des genies.
bref j'prefere mille fois entendre des pains par un mec "habité" il n'y a aucun coté pejoratif ou quoi que ce soit dans ce que j'ai souligné, bien au contraire.
et si tu veux entendre des truc pas "typique de "guitariste"" , va sur jecollectionnelestimbres.com
sur ce moi aussi je vais faire un pain d'ecriture pour te montrer ma bonne foi :
a bientaut.