John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
barnabe
  • barnabe
  • Special Ultra utilisateur
slowhand73 a écrit :
Luna_jena a écrit :
1'00''59 : ça arrive meme aux plus grands

Ouch ! Et puis pas au meilleur moment en plus

Il en tire la langue de rage et en rigole avec le batteur, c'est plutôt sympa quand même !
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
Oghkhood
Et puis surtout il prolonge le solo le temps de faire oublier sa bourde : c'est pro et respectueux du public
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
LionHell
Bonjour,

Je n'ai pas lu tout le sujet, mais qu'elle album blues-rock conseilleriez-vous pour découvrir cet artiste ?
purplefan
Je pense que le DVD live "Where the Light Is" est un chef d'œuvre qui résume assez bien le potentiel artistique du bonhomme.
Sometimes it snows in April ... o)+>
los lobotomys
purplefan a écrit :
Je pense que le DVD live "Where the Light Is" est un chef d'œuvre qui résume assez bien le potentiel artistique du bonhomme.

je suis completement d' accord . il n' y a rien a jeter . c 'est la perfection!
neozecat
Et pour un meilleur son et une meilleure image, prendre la version blu-ray.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Oghkhood a écrit :
Et puis surtout il prolonge le solo le temps de faire oublier sa bourde : c'est pro et respectueux du public

Ce qui est formidable chez les adorateurs/midinettes de John Meilleur, c'es que tout est bô chez lui, même ses pains !

De retour !
Oghkhood
Non je suis pas un adorateur, et pour le coté midinette, j'ai du poil aux jambes

Je suis juste de bonne foi

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
los lobotomys
bjeje a écrit :
Oghkhood a écrit :

Ce qui est formidable chez les adorateurs/midinettes de John Meilleur, c'es que tout est bô chez lui, même ses pains !

j' ai 47 ans et le cote midinette... par contre cote musique , compos, chant et jeu de guitare, on ne fait guere mieux que mayer. et que veux tu , tous les grands font des pains .
c 'est comme en tennis, il arrive a federer de faire des doubles fautes au service
bjeje
  • bjeje
los lobotomys a écrit :

par contre cote musique , compos, chant et jeu de guitare, on ne fait guere mieux que mayer.

C'est ton point de vue, je le respecte...moi je le trouve chiant avec ses compos pop sucrées, sa bouche de Popeye quand il chante mais je peux reconnaitre son talent, même si je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'y a pas mieux...

los lobotomys a écrit :

et que veux tu , tous les grands font des pains .

Et encore heureux ! Ce sont des humains, pas des machines...mais un pain est un pain, pourquoi ceux de Mayer seraient bô et ceux de Kirk Hammett (j'en ai lu des critiques sur son jeu) plusse moches ? Hein ?
De retour !
los lobotomys
bjeje a écrit :
los lobotomys a écrit :

par contre cote musique , compos, chant et jeu de guitare, on ne fait guere mieux que mayer.

C'est ton point de vue, je le respecte...moi je le trouve chiant avec ses compos pop sucrées, sa bouche de Popeye quand il chante mais je peux reconnaitre son talent, même si je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'y a pas mieux...

los lobotomys a écrit :

et que veux tu , tous les grands font des pains .

Et encore heureux ! Ce sont des humains, pas des machines...mais un pain est un pain, pourquoi ceux de Mayer seraient bô et ceux de Kirk Hammett (j'en ai lu des critiques sur son jeu) plusse moches ? Hein ?

perso, je ne suis pas sectaire et je respecte un type comme hammett.
apres que tu ne sois pas fan de ce que fait mayer , je peux le comprendre et ca ne me pose pas de probleme. si tout le monde aimaient les memes musiques , les memes zicos , ce serait chiant non?
Geordie boy
bjeje a écrit :
sa bouche de Popeye quand il chante

MORT DE RIRE !!!
Oghkhood
On peut se tutoyer bjeje ?

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
un superbe pain se dssimule dans cette video, sauras tu le retrouver ?

(mais il s'en sort assez bien au final, l'air de rien)
bjeje
  • bjeje
Oghkhood a écrit :
On peut se tutoyer bjeje ?

C'est bon je la connais...que tu me trouves lourd m'importe peu. J'ai le droit d'avoir un avis, même si il est contraire au tien.
De plus mes, posts étaient sur le ton de l'humour, fauft arrêter de s' enflammer pour un rien...

Los Lobotomys, entièrement d'accord avec toi, et pour ma part je lui préfère 1000 fois un Warren Haynes ou un Derek Trucks
De retour !
los lobotomys
Luna_jena a écrit :
un superbe pain se dssimule dans cette video, sauras tu le retrouver ?

(mais il s'en sort assez bien au final, l'air de rien)

pas trouve!

En ce moment sur groupes / artistes pros...