free_kiff a écrit :
N'empêche, ce qui est assez frappant, c'est de voir la métamorphose de frusciante entre BSSM, voire Mother's Milk et Californication, By The Way. Son visage a spectaculairement changé, et son jeu de guitare aussi. Je veux bien croire qu'il soit passé par une mauvaise passe, mais c'est plus le même homme.
Je trouve dommage qu'en concert il ne reprenne aucune chanson de ces deux albums que beaucoup de fans (vous savez les personnes qui connaissent plus de deux chansons
) aiment bien.
Je regarde Mother's Milk et je vois des titres comme : Stone Cold Bush, Pretty Little Ditty, Punk Rock Classic.
Je regarde BSSM et la des titres énormes comme Sir Psycho Sexy, If You Have To Ask, Apache Rose Peacock, Funky Monks.
Pour le choix de ne pas jouer des chansons de Navarro ca peut se comprendre, bien qu'un Coffee Shop, Walkabout, Deep Kick ne serait pas de refus.
Et puis en parlant du retour aux sources, que constitueras le nouvel album, on pourrait espérer des chansons comme Organic Anti-Beat Box Band, Skinny Sweaty Man, Subterranean Homesick Blues qui étaient jouées par Frusciante jusqu'il y a encore 4 ans comme sur Off The Map, enfin ils se réservent peut etre ca pour dans deux ans et les 20 ans de la mort de Slovak, on sait jamais.