bonjour je cree ce topic sur john frusciante car je me suis apreçu qu'il n'y avait pas encore vraiment de topic generale sur john et donc je le cree
pour avoir des videos , le materiel, les inspirations , la biographie , des extraits le meilleur site est
http://jftab.free.fr/
il existe un super topic "matos de john frusciante " sur ce forum
sinon pour les questions que l'on se pose souvent :
quel est sa guitare preferée ? une fender vintage des années 60 retapée par son customisuer attitré ( maintenant l'equivalent et la 62 reissue )et elle a aussi été utilisé par hendrix et bien d'autres vedettes
quel sont ces meilleurs albums ? en general on repondra niandra ladees and usually just a t-shirt / blood sugar sex magic
pourquoi porte t'il des chemises de bucheron , est il quebecois ? non il n'est pas quebecois c'est pas parce qu'l s'habille et chante bizarrement qu'il est quebecois lol
c'est pas possible de poser une question pareil non mais (il est californien non de dieu arretez d'insister)
donc ,je me demande quels chansons de niandra lades sont accesibles pour un joeur de niveau debutant-moyen (je voudrais chanter aussi pas forcement a tous les morceaux)
et poser une question en forme de debat entre frusciante et kiedis , a votre avis kiedis n'etait pas assez indulgent (c'est quand meme lui qui l'a entrainé la dedans ) ou frusciante ne faisait vraiment aucun effort et provoquait kiedis ou les deux ?