John Frusciante / infos / discussions / liens / conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
moi ke suis en train de m'y mettre mais les adptations gp4 sont pas tip top (pour les morceaux niandra)

je sais jouer road trippin , cut my self out , et puis j'en savais des nouveaux qui ne sont que des suites 'accords simples mais la je vais me mettre à des plus durs
Pour les tabs tu peux aller chez www.Jftab.com y a la section exprès. après si c est pas satisfaisant tu bricoles un peu la chose avec les guitar pro ou les autres tablatures que tu trouves. Faut souvent se débrouiller comme ça

Si t'en veux une correcte a 100% j'ai celle de going inside. C'est moi qui l'ai faite
mais je l 'ai vu en video et tout et j'ai vérifié et corrigé donc tout est bon.
C'est la version acoustique qu'il joue en live quoi.
Invité
  • Invité
oui je pense que c'ets lemieux à faire

par contre retrecis o change ton avatar sinon tu vas te faire trucider (ça 'est arrivé à moi aussi )
oula, j'avais pas vu!

mais comment on fait pour avoir une image normale lol?
Invité
  • Invité
je sais pas si tu la cherches sur internet tu essaies d'en prendre une de moins de 100*100 pixels c'ets marqué au dessous ou sinon dans proprieté et sinon tu peux la retrecir avec certains logiciels
Invité
  • Invité
je sais pas si tu la cherches sur internet tu essaies d'en prendre une de moins de 100*100 pixels c'ets marqué au dessous ou sinon dans proprieté et sinon tu peux la retrecir avec certains logiciels

sinon je me posais la question si les red hot devait se diviser et que seulement deux de ceux ci formait un groupe , quelle combinaison aimeriez vous voir continuer ?

flea-kiedis
flea-chad
flea-frusciante
frusciante-kiedis
frusciante-chad
kiedis-chad
Flea/Frusciante

c'est pas que j'aime pas anthony mais bon, John aussi chante donc ça suffit. Et les 2 ensemble sont parfaits
Invité
  • Invité
moi je vote pour

frusciante-flea

car ba frusciante , c'est frusciante je vais pas faire un copier cole du topic

flea c'est l'un des meilleurs dans son style si ce n'est "le"

en plus j'adire les jam qu'ils font tous les deux

pour les deux remaplacants batterie et chant je reflechis
free_kiff
Les gars, vous savez quel genre de disto a utilisé frusciante sur BSSM ??
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Invité
  • Invité
il ya pas mal de truc la dessus sur rhcp et il y a un topic aussi dans home studio ou on decrit le materiel de tous les artistes dans toutes les periodes

je crois que ce qu'il a toujours utilisé c'ets une boss ds 2 je crois
Keith Richards
binwood a écrit :

sinon je me posais la question si les red hot devait se diviser et que seulement deux de ceux ci formait un groupe , quelle combinaison aimeriez vous voir continuer ?

flea-kiedis
flea-chad
flea-frusciante
frusciante-kiedis
frusciante-chad
kiedis-chad

Flea-Frusciante d'office... même si Keidis et Chad sont bons (peut être pas en live en ce qui concerne Keidis)!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
C'est vrai qu'il nous sort souvent des fausses notes... c'est quand il est pas en forme
Salut tout le monde.

Je ne sais pas quelle disto utilise Frusciante sur bssm. Mais je sais qu'il joue surtout sur une ds2,ds1 et big muff. En studio il utilise surtout une graphic fuzz d'ehx.
free_kiff
Up !!
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Invité
  • Invité
oui c'est vrai qu'il avait un peu coulé

je pensais à un truc ça serait quand meme bien qu'il asse un pack collector comme pour hendrix les doors les who parce qu'acheter tous les cd un par un

sinon je me demandais avez vous un lien pour connaitre le matos utilisé pendant niandra lades

je crois qu'il jouait sur la fender 62 ? je suis pas sur et pour les effets alors la je sais pas du tout
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 30 Janv 2006, 00:19
J'adore vraiment les red hot depuis quelques temps, en particulier frusciante c'est vrai..( meme si jadore l'album one hot minute )

pour ceux que ça interessent, j'ai trouvés des videos sympa sur le site www.youtube.com

quelques exemples:

http://www.youtube.com/w/John-(...)20hot

http://www.youtube.com/w/Stone(...)20hot

on voit quand meem le niveau à 19ans a peine, génial stone cold bush

et une p'tite derniere que j'adore, il joue under the bridge un demi ton en dessus ( ou en dessous, j'ai du mal avec ça) je crois, pour se venger d'un coup de pied de Kieldis au morceau d'avant, on dirait qu'il chante faux:
http://www.youtube.com/w/red-h(...)20hot

voila c'etait principalement pour ça

En ce moment sur groupes / artistes pros...