Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lissium
Vous avez vu ça :

C'est fait exprès que ce soit exactement la même photo ? :

C'est quoi le lien entre eux ?
... And justice for all ...
karmattitude
une autre explication il s'agit d'une photo libre de droits (on trouve de bons sites sur le net) donc utilisable par qui la veut gratuitement... et le hasard a fait que.. des tas de groupes le font pour leur pochette!
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Lissium
karmattitude a écrit :
une autre explication il s'agit d'une photo libre de droits (on trouve de bons sites sur le net) donc utilisable par qui la veut gratuitement... et le hasard a fait que.. des tas de groupes le font pour leur pochette!

Ah ok ! j'ai pas pensé à ça.

'Fin c'est un peu dommage qu'ils aient la même pochette je suis pas certain que le contenu soit au même niveau ?
... And justice for all ...
karmattitude
le business de la musique est en crise donc les budgets au plus bas donc économies sur tout ce qu'on peut... en voila peut etre un exemple
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Invité
  • Invité

Ah tiens j'ai la meme
onzieme diese
ah nan nan nan, je confirme, Bonamassa est fan de Voisine.

ça vous troue le cul hein ???

blague à part, je me suis trouvé et écouté l'album qu'il avait enregistré à 16 ans avec "bloodline", cet bien c'est vraiment une super galette !!!
ça joue la mort à tous les instruments, la voix est super (à part Joe, ce sont tous des "fils de" : miles davis, allman, etc), les compos rock californien dépotent !
super.
il revient quand un France, je veux y re-re-retourner...

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 26 Août 2008, 09:04
Le nouvel album de Joe vient de sortir, c'est un double Live :

Disque : 1

1. Bridge to Better Days
2. Walk in My Shadows
3. So Many Roads
4. India/Mountain Time
5. Another Kinda Love
6. Sloe Gin
7. One of These Days

Disque : 2

1. Ball Peen Hammer
2. If Heartaches Were Nickels
3. Woke Up Dreaming
4. Django/Just Got Paid
5. High Water Everywhere
6. Asking Around for You
7. New Day Yesterday/Starship Trooper/Wurm
matparis
C'est vraiment un super gratteux avec une voix de ouf... Vivement qu'il repassa un jour en France pour aller voir ce que ça donne en live...
Geordie boy
Non alors là par contre.. je trouve sa voix à chier.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Geordie boy a écrit :

A chier c'est un peu dur. Disons qu'au niveau voix, il a un p... de coffre, après c'est vrai que cela ne va pas beaucoup plus loin et que sa manière de chanter est un peu caricaturale.

Pour moi un Excellent guitariste, avec un p... de son. Par contre comme compositeur je le trouve dans la moyenne, sans plus.

J'aime bien écouter ses albums studios surtout pour le son de gratte et son jeu, mais ni ses compos ni sa voix ne me touche beaucoup au final.

Ceci dit en concert il y a moyen que ça dépote pas mal à mon avis.
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 22 Sep 2008, 10:14
cdmat76 a écrit :
Geordie boy a écrit :

A chier c'est un peu dur. Disons qu'au niveau voix, il a un p... de coffre, après c'est vrai que cela ne va pas beaucoup plus loin et que sa manière de chanter est un peu caricaturale.

Pour moi un Excellent guitariste, avec un p... de son. Par contre comme compositeur je le trouve dans la moyenne, sans plus.

J'aime bien écouter ses albums studios surtout pour le son de gratte et son jeu, mais ni ses compos ni sa voix ne me touche beaucoup au final.

Ceci dit en concert il y a moyen que ça dépote pas mal à mon avis.

C'est marrant tu as tout à fait résumé ce que je pense de lui.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
matparis
Moi j'aime bien les voix couillues avec un bon grain assez gras qui manque peut etre parfois un peu de justesse mais cela fait pour moi tout le charme... A l'image de celle de Kotzen par exemple...
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 22 Sep 2008, 17:14
C'est surtout au niveau des compos que je me retrouve dans la description de cdmat76. Sympa, mais manque le ptit truc qui rendrait ça addictif et mémorable.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 22 Sep 2008, 17:36
oui je suis aussi d'accord avec l'analyse de Cdmat...il pêche vraiment au niveau de la composition.
Et puis en Live, il a une manière assez particulière d'enchaîner des plans des grands noms de la guitare...çà fait un peu "recitation" .

En ce moment sur groupes / artistes pros...