Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 22 Sep 2008, 17:36
oui je suis aussi d'accord avec l'analyse de Cdmat...il pêche vraiment au niveau de la composition.
Et puis en Live, il a une manière assez particulière d'enchaîner des plans des grands noms de la guitare...çà fait un peu "recitation" .
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 23 Sep 2008, 00:18
Moi j'aimerais bien savoir reciter aussi bien que lui...
Willy_the_Pimp
ah ben mince, mes yeux sont fatigués, en cliquant ici j'ai cru arriver sur un topic sur John Bonham
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
scoual
  • scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
moi j'aime surtout quand il fait des bons albums blues comme blues deluxe par ex, la c tres bon mais je deteste quand il part en shred sur certains autres morceaux de sa discographie, et surtout j'ai achete le dvd live et je trouve qu'il se la pete enorme, donc audio oui, video non je peux pas
le dernier double cd live est pas mal.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 24 Sep 2008, 12:31
C'est pas du shred faut peut etre pas abusé non plus... C'est clair que c'est un gratteux rapide techniquement mais a partir de la tout les gars qui font de la country a 140 a la blanche et des plans penta à 160 en double croches sont des shreddeurs...
Apres je trouve pas du tout qu'il se la pete pour ma part il est a fond dans son truc et comme il a certains niveau bah ca se voit...
onzieme diese
ben021 a écrit :
C'est pas du shred faut peut etre pas abusé non plus... C'est clair que c'est un gratteux rapide techniquement mais a partir de la tout les gars qui font de la country a 140 a la blanche et des plans penta à 160 en double croches sont des shreddeurs...
Apres je trouve pas du tout qu'il se la pete pour ma part il est a fond dans son truc et comme il a certains niveau bah ca se voit...

je vois ça aussi comme ça.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Lissium
Ce serait sympa que cette fois il passe dans le sud même si j'en doute
... And justice for all ...
nico TZEN
son nouvel album est sorti il y a quelques jours...une tuerie comme d'habitude
onzieme diese
p'tain...
je devais l'écouter avant l'interview, y a un mois, et mon pote me l'a jamais passé.

pour ceux qui sont clients de la guinness tavern à Paris, le petit journal du bar comporte une interview de Joe Bonamassa, et j'ai assisté le rédac.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
nico TZEN
ouais, excellent album

j'ai mes places pour l'Olympia
Syraks
  • Syraks
Très très bon album!
Quelques longueurs cependant, et le 2e morceau est clairement bateau, il en a déjà fait 1000 des comme ça...
Flying Merlin
Je viens de découvrir ce prodige avec les vidéos du dvd guitar part !! quel jeu de guitare !! magnifique !
Big_Sby2
ça se passe de commentaires :

&fmt=22
Big_Sby

En ce moment sur groupes / artistes pros...