Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
billy470
A Paris, trop loin de chez moi pour le voir.... dommage qu'il ne fasse pas une tourné en france.
Lissium
Vous avez bien de la chance

Vous pouvez pas lui dire de descendre un peu dans le sud non ?
... And justice for all ...
e.clapton
rolio414 a écrit :
bas a l ocaz je lui passerais un mot

'tain je suis dégoûté de pas pouvoir y aller avec toi l'année prochaine je bloque le mois ou il passe comme ça plus de 'blem

en tout cas tu vas pleurer je pense
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Big_sby
moi j'y étais avec ma petite famille en août 2007 à Harrisburg et ce que je peux vous dire c'est que c'est grand, très grand !

totalement différent de ce que l'on peut entendre sur les enregistrements studio... et qui sont déjà très bien.

Joe est un performer hors pair sur les planches avant tout, c'est là qu'il s'est forgé... c'est aussi un amateur éclairé des bands britaniques de l'époque.. et un fondu de Cream entre autres

Après le concert nous nous sommes vus pendant une bonne heure et ce gars est adorable, généreux tout comme sa musique... la petite (c'était pour l' anniversaire de ses 6 ans) en est toujours amoureuse et s'est mise à la guitare (une stratocater 3/4)... à ne pas manquer..
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
J'y étais, et vraiment, concert génial. Jamais je n'ai vue un concert avec une telle qualitée de son . Le new Morning était plein à claquer et donc il y avait une ambiance de folie a telle point que nous avons eu droid à 3 rappel. Sinon Joe Bonamassa est vraiment un guitariste exceptionnel, avec une technique de malade et un feeling à tomber par terre.

des photos et une vidéo sur mon blog
http://stephanetheguitarist.skyrock.com/
Mr Scrogneugneu
Je viens de découvrir ce monsieur et je suis vraiment sur le cul. Du tout bon, très technique par moment mais toujours avec beaucoup de feeling. Je suis fan
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
sammyseal
Pas belle jtrouve...surtout que sa les paul fétiche est une magnifique cherry burst hyper flammée...jlai jamais vu avec une gold top...Elle a quoi dspé au niveu des specs?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 08 Août 2008, 09:17
Un pickguard noir
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 09 Août 2008, 12:14
...des boutons de potards dépareillés ainsi qu' un cache truss rod au nom de Bonamassa
Effectivement pas sensationnelle , d'ailleurs on se demande bien l'interêt d'un tel modèle, Joe n'ayant pas vraiment de guitare attitrée , il joue sur un peu d'tout

Celles-ci sont déjà d'une autre classe :

Lissium
Vous avez vu ça :

C'est fait exprès que ce soit exactement la même photo ? :

C'est quoi le lien entre eux ?
... And justice for all ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...