l'inculture c'est considerer ces propres references comme universelles, ce que tu fais en ecrivant ce que tu as ecris. je ne repondrais pas aux deux posts precedents qui n'ont rien compris, toi si. et j'ai bien compris aussi que tu t'adressais a une communauté, petite, et tres communautariste (c'est rien de le dire) , des guitaristes de g.com.
le seul truc c'est que ce forum devient quand meme une sacré reference pour ce qui est des affirmations definitives du genre, c
eux qui ne pense pas que machin est un genie sont des abrutis.,
le rap c'est de la merde, faut etre con pour commencer la gratte avec une haut de gamme, etc.. c'est monnaie courante ici et a force ca gonfle. j'attends le jour ou je lirais,
ceux qui ne jouent pas de la gratte sont des cretins qui ne connaissent rien a la musique.
et soi dit en passant, je considere hendrix comme un genie, ce qui n'est pas en contradiction avec ce que j'ai ecris plus haut..
relis le post de dav49 au dessus il a tres bien resumé:
Citation:
Je vais nuancer perso : je reconnais le genie de picasso car il est acquis dans les textes et l'histoire que c'en est un. a part ça j'en ai rien a branler de picasso, la peintur ça m'interesse absolument pas, picasso ne me procure aucune sensation.
Donc soit je suis aveugle, soit j'ai les yeux pourris par des gouts visuels de merde. en tout cas ça m'empeche pas de vivre