c'est exactement ce que je dis: facile à jouer, c'est à dire jouer les notes les unes après les autres, mais le jouer comme hendrix moi j'étais hyper habitué à entendre les reprises de voodoo child, et je voyais ce morceau finalement comme banal, mais quelle claque quand j'ai écouté la version studio d'Hendrix. Et puis à Woodstock il est carrément sur une autre planète sur Voodoo child... il t'enchaîne ça avec l'hymne américain... puis puple haze, puis woodstock improvisation... c'était quand même un sacré concert, quand tu écoutes hendrix, tu te rends compte que la légende est basé sur quelque chose de fantastique, et qu'il mérite ce titre de guitar-hero, meilleur parmi les meilleurs. Sur-côté? non.
jeff beck disait quand même qu'à chaque fois qu'il le voyait en live, ça lui faisait remettre en cause tout son jeu de scène et sa musique... c'est marrant parce que ça me fait le même effet
Dernière chose: Hendrix jouait avec un faible taux de distorsion, limite en crunch quoi, et faire sonner des solos et dix fois plus facile au moins avec un important taux de distorsion. Tout ça pour dire que le solo de hey joe, en son clair, il faut être méga-balèze pour que ça sonne.