Luna jena a écrit :
sinon pour revenir au topic
hendrix, techniquement parlant si on raisonne ainsi, oui il serait surcoté
mais ca c'est quand on parle du 100 metres
et la on parle de musique et la ben il est pas sur coté du tout
moi les artistes maudits j'y crois pas (" voui regardez eux ils jouent mal moi j'joue super bien mais j'ai pas de chance mais j'ai super plus de talent mais le milieu est pourri , etc etc ," ce genre de type qui va finir dans une ecole à enseigner toute sa vie son aigritude à penser qu'il etait bien meilleur que les autres : ce qui creee aussi ce genre de topic, "heu dites finalement hendrix, heu bof bof, j'ai mon prof il m'a dit que et cetc" )
j'suis pas dans cette optique
j'crois au talent, surtout dans ce genre de musique
satriani en a, hendrix aussi et il ssont a leur place, meritée.
par contre hendrix a jamais vendu de sweep ou de truc pour impressioner la galerie genre "ptaaain comment il fait ca trop fort" ce mec joue trop.
il a juste vendu sa musqiue et a ete aimé pour ca et j'crois que c'est ca le plus respectable : plaire sans en mettre plein la gueule aux autres, que juste de la musqiue et non son habilité à l'instrument
bref vive hendrix (enfin vive la musique et le mythe quoi ..) , santana et autres jeff beck, et si quelqu'un ici se sent meilleur, qu'il me fasse ecouter ses superbes exploits, je demande qu'a ecouter de nouveaux trucs pour me ravir les oreilles
enfin pour l'instant, m'en veuillez pas mais je les cherche toujours la releve de hendrix ......a part le guitariste de RATM .....pour l'instant niveau inovation heu...
ca pour sweeper cherot ca sweep !!
bin le talent énormément de gens en ont, la difficulté se situe au niveau de se faire connaitre , et donc oui les artistes maudits existent, j'en connait des très bons, qui ne sont pas connus.
et puis ça m'ennerve de voire des gens qui croient que l'innovation s'est arrétée en 1970, Meshuggah, Zorn, Mr Bungle, Sir Millard Mulch, the Dillinger Escape Plan, Primus, etc… sont quand même des grands novateurs…