Doc Loco a écrit :
Oui, Marty Friedman n'est pas avare de déclarations particulièrement connes. Merci de l'avoir mis en évidence une fois de plus
.
Quand à ta propre citation "Reste qu'objectivement c'est un guitariste moyen", ce n'était pas l'avis de Clapton et de Beck, et tu m'excuseras de préférer leur avis (quand même un peu plus conséquent que celui d'un Marty de mes deux dont la seule qualité est probablement d'avoir supporté le caractère de Mustaine plus longtemps que les autres) au tien. Sans rancune
.
ton appréciation de Marty Friedman et de Dave Mustaine t'appartient.
Ce sont 2 guitaristes que j'adore et qui ont forgé mon jeu de guitare depuis 12 ans.
Quant à Hendrix, mes oreilles me disent que c'est un mec moyen donc je ne vais pas te dire que c'est un dieu juste parce que c'est un mythe.
Il y a des gratteux qui sont sur-côté parce qu'il ont fait partie d'un mouvement ou d'une période que l'histoire a retenu.
Clapton est bien gentil mais son jeu ne me transcende pas donc pour moi ce n'est pas une référence.
friedman en revanche me touche au point d'être l'un de mes sources d'inspiration guitaristique donc son avis m'interpelle.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy