2269MINE a écrit :
t'es vraiment un pauvrte type qui n'a rien compris et vous vous branlez tous l'un avec l'autre,car vous avaez rien a dire musicalement donc vengeance sur ceux qui ont du courage,,
tres francais,pour cela les gens ne tournent pas en france,la mentalite est pourie et vous le refleter..
malice,mauvaise foi,parti pris..jalousie..moquerie..
ca vient de loin..des nobles!!..le francais aiment jouer le snob ,noble ..
Heureusement,je n'y suis pas dedans!! ouf!!
je suis benit en fait...USA,SPAIN,FRANCE..ECT..
LES VRAIS TROLLS,C'EST VOUS,COMPAREZ VOS NUMEROS DE POST ET LES MIENS..
VOUS ETES ENGLOUTIS!
GOODLUCK LOOSERS
MC coyote a écrit :
2269MINE a écrit :
J'aimerai bien vous entendre jouer !!les gros malins..
Quel rapport?
Mclaughlin a propos de Beck, suite à l'enregistrement de Django sur "The Promise": "Jeff Beck est définitivement le meilleur guitariste électrique que j'ai eu l'occasion d'entendre". Steve Vai: "il est le meilleur d'entre nous". ça n'est pas mot à mot leur propos, mais plus ou moins et je les cite juste à titre d'exemple. Ces mecs ne savent pas jouer. Faut-il savoir jouer d'ailleurs pour juger de la qualité artistique de l'oeuvre d'un musicien? Enfin, apparemment oui.
Tu ferais peut-être mieux de poster sous ton vrai nom, tout le monde t'a reconnu sous ton pseudo!! C'est étrange que tu débarques à chaque fois que quelqu'un encense un peu trop Jeff Beck ou que l'on cite Ray Gomez? Vu que tu es au minimum trilingue, tu dois écumer tous les forums de la planète pour promulguer la sainte parole!? Enfin bref, comme je l'ai déjà dit, qu'untel soit meilleur qu'un autre, qu'untel est piqué à un autre etc, je m'en tape personnellement, le principal, c'est que la musique me parle, c'est le cas de celle de Beck, point.
Ok. Bon laisse nous nous branler entre français... et arrête de pourrir ce topic. Merci !