IZIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
comme quoi les doigts ça compte!
sylvestre99
Ed Pero a écrit :
Petersham a écrit :
Je connaissais pas vraiment, j'ai regardé un peu sur le net et il est clair que le line-up du groupe fait un peu artificiel... De toute façon, elle chante en anglais, on verra donc bien si elle vend quelques disques au Royaume-uni et aux US. Ce sera le vrai test, si elle réussit la-bas, alors on oubliera vite son pedigree...

Très juste.
Mais pour une fois qu'une fille à papa a vraiment du talent -je veux dire plus que le talent d'être bien née- ça fait plaisir à entendre. J'aime bien son côté furax sauvage. Mais je doute que ça fasse un carton en France, pays du "petit bonhomme en mousse" et de "la danse des canards" je vous le rappelle.

Tout est dit !

Pour une fois qu'une "fille de" a du talent (pour rester mesuré), on ne va pas s'en plaindre. En plus, elle a le bon goût de chanter en anglais, alors que demande le peuple ? Soyons fiers de compter parmi nos compatriotes une telle perle, même si nous savons très bien que le fait de chanter en anglais lui ferme, par principe, les portes du succès hexagonal. Tant pis pour nous, tant mieux pour elle !

Pauvre France !
TheHardJack
Parlons de la fille Gainsbourg qui "chanté" sur du Mickael Jackson avec M et General Elektriks
Misty-Dog
TheHardJack a écrit :
Parlons de la fille Gainsbourg qui "chanté" sur du Mickael Jackson avec M et General Elektriks

Ah ouais, là, ça le fait carrément pas. Autant j'apprécie l'actrice, autant la chanteuse...

Sinon, pour ceux qui voudraient voir ou revoir Izïa, elle passe à Taratata le 02/04.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Invité
  • Invité
c'est de quelle origine izia,c'est juif non?
Doc Loco
Jim Benton 77 a écrit :

Oui, et Hig El Lein, c'est arabe ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Misty-Dog
Jim Benton 77 a écrit :

Aucune idée. La maman s'appelle Aziza, je ne connais pas ses origines. On dirait presque que le prénom de la fille est un hommage à celui de la mère. Bon, en même temps, on s'en fout un peu Joli prénom, en tout cas, je trouve...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Invité
  • Invité
c'est pas qu'on s'en fout,je pose la question c'est tout.

pourquoi des gens comme le doc loco viennent faire des posts douteux ici?

Ah la la....
Doc Loco
Misty-Dog a écrit :
Bon, en même temps, on s'en fout un peu

C'est rien de l'dire, mais visiblement y'en a que ça chatouille (oui, le troll est chatouilleux).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Misty-Dog
Bon, si vraiment vraiment ça peut empêcher de dormir...

http://www.signification-des-p(...).html
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Invité
  • Invité
gracias
Invité
  • Invité
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Misty-Dog a écrit :
Comme elle le dit elle même, "des fils de et filles de, y en a plein, mais si on joue de la merde, les gens le sauront". Je n'ai pas nié le fait que ça l'ait aidée, je dit juste que ça ne diminue en rien son talent, pour ceux que ce talent touche...

Voilà. Et comme "Fille de", elle aurait pu tomber plus mal
Pour avoir vu son père hier et si leur énergie est génétique, je lui souhaite de la garder aussi forte aussi longtemps que lui !

Un p'tit "the light" tout simple : http://www.le-hiboo.com/player/507 (à 1'00") (petite prière pour les doigts du guitariste...)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Misty-Dog
J'espère que JH passera vers chez moi pendant la tournée actuelle ça fera jamais que 10 fois que je vais le voir :-) Pour la petite vidéo, c'était je crois dans le Var, concert que j'ai vu. Première rencontre scénique avec Izïa, je confirme, même énergie que le père sur scène, même liberté aussi...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
OverDeath
Ouai, vue en 1ère partie de Motörhead le 4 novembre au Zenith! C'est claire qu'en live elle se donne. La musique est sympa mais sans plus, le mélange de Hard Rock et de Soul est quand même plutôt cool (écouter Back In Town, si je me souviens bien du titre...), 'fin bon elle n'à rien inventer non plus.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.

En ce moment sur groupes / artistes pros...