Ed Pero a écrit :
Petersham a écrit :
Je connaissais pas vraiment, j'ai regardé un peu sur le net et il est clair que le line-up du groupe fait un peu artificiel... De toute façon, elle chante en anglais, on verra donc bien si elle vend quelques disques au Royaume-uni et aux US. Ce sera le vrai test, si elle réussit la-bas, alors on oubliera vite son pedigree...
Très juste.
Mais pour une fois qu'une fille à papa a vraiment du talent -je veux dire plus que le talent d'être bien née- ça fait plaisir à entendre. J'aime bien son côté furax sauvage. Mais je doute que ça fasse un carton en France, pays du "petit bonhomme en mousse" et de "la danse des canards" je vous le rappelle.
Tout est dit !
Pour une fois qu'une "fille de" a du talent (pour rester mesuré), on ne va pas s'en plaindre. En plus, elle a le bon goût de chanter en anglais, alors que demande le peuple ? Soyons fiers de compter parmi nos compatriotes une telle perle, même si nous savons très bien que le fait de chanter en anglais lui ferme, par principe, les portes du succès hexagonal. Tant pis pour nous, tant mieux pour elle !
Pauvre France !