IZIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Misty-Dog a écrit :
Heu...

C'est moi qui ai rédigé cette page ce week end :-D

Quel talent
Misty-Dog
Non, c'est très varié comme public, y a vraiment de tout. On n'est pas la nouvelle star :-p Et le guitariste est très très salué par ledit public.Ceux qui suivent un peu l'histoire savent que le son vient de lui et qu'il co écrit avec elle. Petit conseil, au premier rang, prévoyez des protections, il joue super super fort. Chose amusant, il n'a jamais le même ampli, il doit louer sur place et se contenter de ce qu'il trouve. Mais, il a toujours ce putain de son roots et énorme.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
nuku a écrit :
C'est facile de dire qu'elle ne le doit qu'à elle-même.
Sans doute une partie oui mais pas l'autre.

Mais ce n'est pas grave.

C'est exactement ce que j'ai écrit...
Mais ce n'est pas grave
Je connaissais pas vraiment, j'ai regardé un peu sur le net et il est clair que le line-up du groupe fait un peu artificiel... De toute façon, elle chante en anglais, on verra donc bien si elle vend quelques disques au Royaume-uni et aux US. Ce sera le vrai test, si elle réussit la-bas, alors on oubliera vite son pedigree...
Ed Pero
Petersham a écrit :
Je connaissais pas vraiment, j'ai regardé un peu sur le net et il est clair que le line-up du groupe fait un peu artificiel... De toute façon, elle chante en anglais, on verra donc bien si elle vend quelques disques au Royaume-uni et aux US. Ce sera le vrai test, si elle réussit la-bas, alors on oubliera vite son pedigree...

Très juste.
Mais pour une fois qu'une fille à papa a vraiment du talent -je veux dire plus que le talent d'être bien née- ça fait plaisir à entendre. J'aime bien son côté furax sauvage. Mais je doute que ça fasse un carton en France, pays du "petit bonhomme en mousse" et de "la danse des canards" je vous le rappelle.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
C'est ma chouchoute du moment: ça fait un moment que j'écoute sur le net et j'ai fini par me payer l'album cette semaine. Il tourne en boucle depuis chez moi.. Dès qu'elle passe près de chez moi je file la voir en live!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché sur une artiste française. Et l'effet "fille de" a été oublié en 5 minutes en ce qui me concerne...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Misty-Dog
+1
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
American_diary
Moi je crois l'avoir vu, il me semble en premiére partie de Motorhead.. Je sais pas trop ce qu'elle foutait là, parce que c'était pas vraiment le même public, pour le coup c'était quand même bien sympa, ca casse pas des briues mais elle s'eclate les musiciens aussi, et le resultat chant musique est pas tout pourri c'est vraiment sympa.. A ecouter tout seul sur disque jsuis pas sur.. En livve pourquoi pas !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Misty-Dog
Ce genre de première partie est forcément casse gueule...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Misty-Dog a écrit :
Non, c'est très varié comme public, y a vraiment de tout. On n'est pas la nouvelle star :-p Et le guitariste est très très salué par ledit public.Ceux qui suivent un peu l'histoire savent que le son vient de lui et qu'il co écrit avec elle. Petit conseil, au premier rang, prévoyez des protections, il joue super super fort. Chose amusant, il n'a jamais le même ampli, il doit louer sur place et se contenter de ce qu'il trouve. Mais, il a toujours ce putain de son roots et énorme.

J'avais tapé la discut' avec le guitariste à la fin du concert ( super sympa le mec ) et effectivement il utilise des amplis de location . Pour cette date il avait loué un JCM800 mais il était pas content du résultat avec le baffle, alors il a branché la tête sur le baffle d'un combo Fender...
You can kiss my axe !
Misty-Dog
Tiens, voilà de quoi la miss était capable à 16/17 ans

http://www.tousenlive.com/izia(...)udios
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
TheHardJack
Niveau ampli, il a un vieux Marshall qui a cramé il y a quelque semaines. Réparé depuis je suppose. Il avait un Orange en remplacement... Sinon, niveau sature c'est Ibanez tube screamer.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
En tout cas il a un bon gros son...
Ça énerve ça: le type il déboule au concert il a une paire de jacks et un screamer de base dans son sac et il sort un son qui tue... (bon il est sans doute pas seul: je serais curieux de savoir qui est au bout des cables...).
...
Pourquoi ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Ben c'est simple, il suffit de regarder sa pelle : une bonne vieille LP custom des 70ies qui a bien vécu . Et il sait la faire sonner aussi...
You can kiss my axe !
TheHardJack
Il a tout le temps un bon gros son! Même avec un peavey classic 30.
Invité
  • Invité
comme quoi les doigts ça compte!

En ce moment sur groupes / artistes pros...