Citation:
Hier soir, j'ai vu une Izia contre-nature, un fauve en cage qui trépignait sur place se rappelant ses anciennes chevauchées sauvages.
La vérité d'une scène est bien différente du cocon protecteur d'un studio d'enregistrement.
Hier soir, t'as jeté la baguette qui te servait à balancer cet horrible sample de ton ''ah ah ah''.
Finis le taf.
File un coup de pied dans cette merde d'électro.
Reprend le contrôle que t'as laissé aux machines et lâche les chevaux!! Putaiiiiinnn!!!
Aaaaaaarrghh
réponse d'Izia
Citation:
Bonjour. C'est une très belle histoire que vous racontez là, vous avez l'air d'être très clairvoyant et de savoir parfaitement ce qu'il se passe dans ma tête, bravo. Sachez qu'avoir une attitude, jeter sa baguette, danser, bouger tout en balançant des "samples de merde" est tout à fait compatible en 2015. Je suis la même personne, je ne vais pas me transformer parce que ma musique se transforme. Je n'ai laissé aucun contrôle aux machines, c'est MOI qui contrôle les machines, ça s'appelle faire de la musique avec des instruments électronique. J'adore ce que je fais, j'aime ma musique, j'en suis fière et j'ai pris énormément de plaisir à la jouer en live mais si il y a bien une chose que je déteste c'est quand on pense à ma place. Bisous.
Bonne réponse même si je n'accroche pas à cette pop, ça à le mérite d'être honnête et respecté.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".