IZIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Misty-Dog
Sortie prévue pour novembre. Album qu'elle annoce moins sauvage et plus mélodique. Peut être un single avant l'album ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
JaymZ07
J'attends toujours avec impatience la mise à jour du site, mais je me permets un petit Hors sujet

Vendredi j'ai vu en première partie de Ben Harper aux Arènes de Nimes, Asaf Avidan & The Mojos, je suis resté sur le c*l , cette voix , cette complexitée dans leur composition, cette recherche qui sonne très 70 mais avec un je ne sais quoi de nouveau, bref superbe decouverte, et j'ai pensé de suite que un duo Asaf/Izia serait quelque chose de sacrement énorme ....

Voila ça ne sert à rien mais je tenais à le partager
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Enorme ce concert, entre les deux énormes têtes d'affiche et cette très bonne surprise en première partie on a été gaté !
You can kiss my axe !
Misty-Dog
Écouté ce matin, je trouve le morceau assez étrange au premier abord...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
JaymZ07
Etrange oui c'est le cas de le dire, c'est beaucoup plus dark comme ambiance, mais après plusieurs ecoute ça passe relativement bien, la fin est vraiment très bonne , un titre tout en puissance qui monte... j'ai hâte d'ecouter son album
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Misty-Dog
+ 1. Le titre se révèle finalement entêtant. Par contre, je déteste le mixage. J'espère qu'il sera revu...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'aime bien aussi
Vivement la tournée
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Pareil, je préfère la fin au début . J' ai déjà entendu ce titre en live durant sa dernière tournée, dans une meilleure version d'ailleurs....( je posterai l'audio si je peux ).
You can kiss my axe !
JaymZ07
Misty-Dog a écrit :
+ 1. Le titre se révèle finalement entêtant. Par contre, je déteste le mixage. J'espère qu'il sera revu...

Les effets sur la voix sont vraiment pas terrible sur ce refrain, par contre je retrouve toujours ce son "brut de decoffrage" , peut etre un peu brouillon avec une ecoute au casque , par contre ils ont encore changé de batteur via la video?

Ce titre reste vraiment efficace , je l'ai eu toute la soirée dans la tête , n'est ce pas justement le but d'un single ...
Misty-Dog
Je confirme, si tu l'écoutes une fois, tu te le manges toute la journée :=)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Millionaire
[quote="JaymZ07"]par contre ils ont encore changé de batteur via la video?/quote]

Et de bassiste.
straoul
Il m'a fallu 2-3 écoutes pour accrocher à son dernier titre, je le trouve encourageant pour la découverte de l'album.

... affaire à suivre ...
Bassistuta
Viens de voir son live "Izia part en live" ...

C'est rien de dire que c'est sans vie et sans âme ...
In Stingray We Trust
Millionaire
C'est quoi ce live ? Jamais entendu parler.

En ce moment sur groupes / artistes pros...