IZIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Millionaire
J'attends toujours autant son prochain album, qui sera de toute évidence plus travaillé et recherché. Espérons qu'elle négocie bien le virage.
JaymZ07
NINE SQUEAL a écrit :
alors je vais pouvoir te répondre car j'étais à ce concert à l'Olympia.

Izia a joué du piano 3 ou 4 fois je dirais, et c'était à chaque fois, si mes souvenirs sont bons, sur des nouvelles compos. Par contre, il devait y en avoir une où c'était piano-voix, mais sur les autres elle était accompagnée par ses musiciens.

Voilà !

Merci Nine Squeal, pour l'info, Quand je suis allé la voir à Valence et Avignon, elle a jouait 3 nouvelles chansons (les deux premieres du set en plus) mais pas de piano, j'avoue que ça m'a interpellé cette photo, et je te remercie pour la reponse

Oui Millionaire, je fais entièrement confiance à Izia et son groupe pour accoucher d'un album qui je l'espère sera me surprendre (le premier etait "brut", le second sera j'en suis plus travaillé et recherché comme tu dis)
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Misty-Dog
Elle l"annonce plus posé, plus cool, plus mélodique, moins brut. Pour janvier normalement. Et elle repart sur les routes :-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'espère qu'il conserva quand-même un peu de la fougue du premier, mais à l'écoute des 3 morceaux joués en live, ce sera effectivement plus posé
Misty-Dog
Mon préféré est Bastard Song.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
JaymZ07
Misty-Dog a écrit :
Pour janvier normalement. :-)

Pour Janvier, pourtant il y a aucune promo , aucune actu, je trouve ça tot, mais si c'est le cas, je serai vraiment content

Bonne année musicale a vous tous
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
let me alone et back in town sont mes preferee.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Misty-Dog
On parlait des titres à venir et qui ont déjà été entendus en concert, je crois...
Avec mon groupe, on reprend Let Me Alone et Blind. Ce qui semble simple à l'écoute se révèle bien plus ardu dans la pratique. Pas du tout évident à jouer correctement ces petites conneries Rock n roll ;-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
JaymZ07
Misty-Dog a écrit :
Mon préféré est Bastard Song.

Ahhh oui je viens d'aller ecouter sur Youtube, je me rapelle très bien que ce titre m'a vraiment plu (debut de concert, très efficace)
JaymZ07
Toujours pas de nouvelle concernant son 2eme album ?
Misty-Dog
Elle va tourner dans un film en avril. Je suppose que la sortie et la tournée sont reportées à après le tournage...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog
Reprise (un peu improvisée) de Blind avec mon groupe :

Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Alors, des nouvelles du prochain album ?
You can kiss my axe !
Misty-Dog
Elle commence un tournage ce jour même. Ca sera pour après, je pense...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
JaymZ07
Des nouvelles enfin

http://www.iziamusic.com/
Misty-Dog
Sortie prévue pour novembre. Album qu'elle annoce moins sauvage et plus mélodique. Peut être un single avant l'album ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts

En ce moment sur groupes / artistes pros...