IZIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Millionaire
C'est quoi ce live ? Jamais entendu parler.
Misty-Dog
Un truc sur Virgin 17 de mémoire. Et c'est vrai qu'elle n'était pas au top ce soir là. Mais qui l'est tous les soirs ? Sans vie et sans âme, on frôle plus le troll que la vérité ;-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Bassistuta
Oui ça devait être une chaine comme ça. Par contre, "troll" désolé, mais je maîtrise mal le langage de geek ou de no-life donc ... no comment
In Stingray We Trust
Bassistuta
et pour développer sur le live et t'éclairer, on voit clairement plusieurs fois le bassiste mater un truc sur le côté qui doit être sa feuille d'accord ou un truc du genre, ça s'enchaine pas super bien, la petiote nous fait du sous-Janiece mais à jeûn elle, et de toute façon on sent pas une grosse cohésion. C'est plus Izia + 3 zikos de studio ... donc le manque d'âme vient sûrement de là. J'ai baillé 3 fois et au 4e, j'ai zappé.
In Stingray We Trust
Misty-Dog
Nan nan. Mes 3 zikos de ce set sont ceux de l'album, sauf peut-être le bassiste qui est arrivé en cours de tournée. Et oui, je le redis, ce concert filmé est loin de ce qu'elle peut donner vraiment en live. Pour le reste des tes "propos", no comment, comme tu dis...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Millionaire
En l'espace d'un peu plus d'un an, les batteurs et bassistes ont pas mal tournés.. Il y a du en avoir 2-3 de chaque. Il n'y a que Seb Hoog qui reste le bras droit de la belle.
Misty-Dog
Deux bassistes et deux batteurs pour le premier album et la tournée, une nouvelle équipe, hors guitariste pour le second. Le premier batteur est celui de Gush, il ne pouvait plus tout gérer...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Millionaire
Oui Vincent Polycarpe, si je ne me trompe pas. D'ailleurs Gush dans un genre pop 60's c'est très sympa, je recommande.

Bassistuta
bon tout se corrobore alors .... Vu Gush au Bataclan ... de bons passages mais d'autres bcp plus ennuyeux.
In Stingray We Trust
JaymZ07
Outmax a écrit :
Nouvelle version du single :
http://bit.ly/Single_Somuchtrouble

Mieux, mais je préfère la version live (surtout l'intro ) :
http://outmax.free.fr/Forum/07(...)g.mp3

Je preferai le mix d'avant perso , c'est beaucoup trop lisse, moins rentre dedans je trouve pour le coup
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
straoul
JaymZ07 a écrit :

Je preferai le mix d'avant perso , c'est beaucoup trop lisse, moins rentre dedans je trouve pour le coup

Oui, moi aussi ... plus sauvage, plus Rauque ... ( Rock ? )
Misty-Dog
Perso, c'est le contraire, je n'aimais pas le "mix" d'origine, qui sonnait un peu comme une mise à plat. Là, je trouve que la voix est mise en valeur. Comme quoi les goûts

En tout cas, j'achète l'album dès sa sortie et vais guetter les dates de la tournée. Parce que la miss, sur scène, ça reste quand même un truc assez énorme...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
JaymZ07
Misty-Dog a écrit :

En tout cas, j'achète l'album dès sa sortie et vais guetter les dates de la tournée. Parce que la miss, sur scène, ça reste quand même un truc assez énorme...

Alors ça c'est clair, j'ai hâte d'ecouter cette nouvelle galette, voir l'evolution , et surtout revoir cette boule d'energie sur scène comme tu dis
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
L'album est apparament dispo ( il a été envoyé hier sur les plates formes de téléchargement du coup le leak était inévitable) mais je n'ai rien trouvé pour le moment ... j'editerai si je trouve un petit lien
Misty-Dog
Ah bon ? Il est annoncé sur son Facebbok que l'album est en pré commande à la FNAC...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts

En ce moment sur groupes / artistes pros...