IZIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Tout chez elle est calculé c'est énervant, et j'ai écouté un peu, les compos sont pas top top ..
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 23 Juin 2010, 01:27
Elle en fait un peu trop au niveau des licks, le groupe n'aide pas beacoup, ca détrone pas tina turner en terme de voix féminine chez moi.
Mais elle ne se prends pas une vautre non plus, jtrouve ca assez honnête même.

EDIT: et le publique est un peu a la masse sur les choeur.
J'irai cracher sur vos tongs !
Misty-Dog
Calculé ? Je ne crois vraiment pas. Vue deux fois sur scène, je peux dire qu'il y a une grosse part d impro et de spontané dans ce qu'elle fait. Mais elle a ses tics, comme nous tous ;-(
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
ed_wood
Et bien ses tics font calculé, après je me trompe peut être, mais c'est ce que je ressens, tout jusqu'à sa coupe de cheveux 'effet décoiffé kegémitrenteminuteafaire"

Maintenant je peux tout à fait comprendre que l'on apprécie, mais pas moi.
siceudet
Pas top la reprise,notamment à cause de la guitare,pas assez mise en valeur.
J'ai l'impression que la chanteuse se démène comme elle peut pour que ça tourne mais qu'elle est bien seule à essayer de faire en sorte que ça ressemble à quelque chose.
Doc Loco
siceudet a écrit :
Pas top la reprise,notamment à cause de la guitare,pas assez mise en valeur.
J'ai l'impression que la chanteuse se démène comme elle peut pour que ça tourne mais qu'elle est bien seule à essayer de faire en sorte que ça ressemble à quelque chose.

Le bassiste se tire bien d'affaire je trouve. Sinon, c'est une reprise un peu bateau certes, avec une assez amusante évocation des 3 Ikettes par Izia toute seule (et ça n'a rien d'un hasard, elle connaît ses classiques), c'est un miracle qu'elle ne se casse pas trois chevilles en trente secondes sur des pompes dont même un travelo sado-maso ne voudrait pas, elle parvient à faire chanter (pas en place mais bon) un public sans doute là plus pour BBB, et sa voix le fait plutôt bien sur un morceau qui ne pardonnerait pas les chouintements habituels de la scène française.

Alors, peut mieux faire certainement (et plus personnel) mais après tout c'était la fête de la musique aka le festival de la reprise foireuse, et vu dans ce contexte, elle sort quand même du lot, nettement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
fausse manip'
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
faboun
  • faboun
  • Special Total utilisateur
Elle est assez agréable à regarder sinon lol. Elle envoie le boulet, mais ce qui ma dérangé sur ce quelle a sortie sur l'émission du 21 juin c'est le coté "adulation" c'était un peu trop poussé je trouve.
Koch & Dusenberg User
Misty-Dog
+1000000
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
faboun
  • faboun
  • Special Total utilisateur
Parce quelle est pas mal ou pour le coté "égo sur dimensionné"?
Koch & Dusenberg User
the knight of the Ni
Misty-Dog a écrit :
Calculé ? Je ne crois vraiment pas. Vue deux fois sur scène, je peux dire qu'il y a une grosse part d impro et de spontané dans ce qu'elle fait. Mais elle a ses tics, comme nous tous ;-(

+ 1

J'viens d'aller voir sa prestation à la fête de la musique, ben j'reste toujours aussi client de la demoiselle
Vivement le nouvel album et la nouvelle tournée parce que le single "Let me alone" c'est très bien mais bon, de temps en temps j'préférerais un petit "Life is going down" ou "Disco ball", ou encore "Hey bitch", le lundi soir à 21h sur France 2 ça aurait pu être sympa

A voir également sa reprise avec Gush de "I can't dance" dans Taratata mardi soir
Ni !
Misty-Dog
faboun a écrit :
Parce quelle est pas mal ou pour le coté "égo sur dimensionné"?

Mouais, il le faut, non ? Pour, à 19 ans, monter sur une scène devant un public qui ne te connaît pas pour la majorité, et au final retourner ce public en ta faveur, il faut, je crois, une certaine dose : de mégalo, d'inconscience, de coucougnettes, d'envie et de fougue. Pareil pour assurer la première partie d'Iggy Pop à 16 ans devant des mecs venus voir leur idole. Alors oui, elle a sûrement un égo de belle taille, mais je ne vois pas comment elle pourrait survivre artistiquement sans ça. Et ça s'applique à tous ceux qui montent sur scène, non ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
20th Century Boy
Misty-Dog a écrit :

Mouais, il le faut, non ? Pour, à 19 ans, monter sur une scène devant un public qui ne te connaît pas pour la majorité, et au final retourner ce public en ta faveur, il faut, je crois, une certaine dose : de mégalo, d'inconscience, de coucougnettes, d'envie et de fougue. Pareil pour assurer la première partie d'Iggy Pop à 16 ans devant des mecs venus voir leur idole. Alors oui, elle a sûrement un égo de belle taille, mais je ne vois pas comment elle pourrait survivre artistiquement sans ça. Et ça s'applique à tous ceux qui montent sur scène, non ?
La mégalomanie n'est pas forcement lié à la fougue ou la détermination mais en effet, si elle tient un minimum de son père, elle doit être un peu mégalo. C'est pas grave quand il y a du talent derrière.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Misty-Dog
Dire qu'elle tient de son père est un euphémisme :-) Elle ne lui ressemble ni physiquement ni musicalement, mais dès qu'elle monte sur scène ou qu'elle se met à parler (délirer), aucun doute n'est possible :-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
JaymZ07
Reprise de la tournée D'Izia jeudi soir à Avignon , j'y etais et du coup hier soir au théatre du rhone à Valence, j'y etais egalement

tout simplement énorme, deuxieme date de sa reprise de tournée, set completement changé (3 nouvelles song qui sont deja bien rodé et qui tourne vraiment bien , un futur album pour bientot?) et encore plus de maitrise qu'avant (le batteur m'a réellement impressionné)

Coté guitare, Seb toujours fidèle à son son Marshall et ses gib, il avait un formidable son clean hier soir , très propre dans son jeu ,

Globalement le son etait très bon hier soir au théatre , un peu moins à Avignon , énergie communicative, folle ambiance tout y etais

Elle a attaqué avec justement deux nouvelles chansons

Ils demarrent vraiment bien ,ahhh oui et nouveau costume de scène pour la miss (une très jolie robe à paillettes ...sexy à mort )

Quel pied ça doit être de joué toute une tournée avec une voix comme ça , elle part toujours autant dans tout les sens

Comment ne pas tomber amoureux sincerement...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur groupes / artistes pros...