IZIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Reprise de la tournée D'Izia jeudi soir à Avignon , j'y etais et du coup hier soir au théatre du rhone à Valence, j'y etais egalement

tout simplement énorme, deuxieme date de sa reprise de tournée, set completement changé (3 nouvelles song qui sont deja bien rodé et qui tourne vraiment bien , un futur album pour bientot?) et encore plus de maitrise qu'avant (le batteur m'a réellement impressionné)

Coté guitare, Seb toujours fidèle à son son Marshall et ses gib, il avait un formidable son clean hier soir , très propre dans son jeu ,

Globalement le son etait très bon hier soir au théatre , un peu moins à Avignon , énergie communicative, folle ambiance tout y etais

Elle a attaqué avec justement deux nouvelles chansons

Ils demarrent vraiment bien ,ahhh oui et nouveau costume de scène pour la miss (une très jolie robe à paillettes ...sexy à mort )

Quel pied ça doit être de joué toute une tournée avec une voix comme ça , elle part toujours autant dans tout les sens

Comment ne pas tomber amoureux sincerement...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Misty-Dog
Veinard ! 2ème album annoncé pour fin d'année, ou début 2011.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
JaymZ07
Ahhh bonne nouvelle alors , tu as eu l'info?

Un deuxième album c'est toujours le plus difficile, pour moi c'est l’exercice le plus périlleux pour un artiste en développement (comme Izia en ce moment) , surtout quand le premier est une pur bombe.

Mais au vu des 3 nouveaux titres deja entendu deux fois, je ne me fais pas de souci
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Misty-Dog
Elle l a annoncé dans plusieurs interviews. Il serait temps, on a presque usé nos deux cd :-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ah, intéressant tout ça.
Je retourne la voir le 28/10
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Cool un nouvel album, je retourne les voir à Toulouse à la fin du mois.
You can kiss my axe !
Misty-Dog
Ouep, c'est une sacrée drogue douce cette nana sur scène. On ressort en se demandant : à quand la prochaine !
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
JaymZ07
Misty-Dog a écrit :
Elle l a annoncé dans plusieurs interviews. Il serait temps, on a presque usé nos deux cd :-)

Un seul cd est sorti. Tu parles des 4 demos ?
Misty-Dog
Nan, je parle de deux exemplaires du premier album. Un dans la voiture, l'autre à la maison. :-D
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, aucune surprise, c'était encore du grand hier soir.
Un set d'1h45, la demoiselle en grande forme, et elle avait vraiment l'air d'y prendre plaisir
3 nouveaux morceaux, dont 2 en ouverture. Super son, pas trop fort, nickel
ninigame
JaymZ07 a écrit :
Reprise de la tournée D'Izia jeudi soir à Avignon , j'y etais et du coup hier soir au théatre du rhone à Valence, j'y etais egalement

tout simplement énorme, deuxieme date de sa reprise de tournée, set completement changé (3 nouvelles song qui sont deja bien rodé et qui tourne vraiment bien , un futur album pour bientot?) et encore plus de maitrise qu'avant (le batteur m'a réellement impressionné)

Coté guitare, Seb toujours fidèle à son son Marshall et ses gib, il avait un formidable son clean hier soir , très propre dans son jeu ,

Globalement le son etait très bon hier soir au théatre , un peu moins à Avignon , énergie communicative, folle ambiance tout y etais

Elle a attaqué avec justement deux nouvelles chansons

Ils demarrent vraiment bien ,ahhh oui et nouveau costume de scène pour la miss (une très jolie robe à paillettes ...sexy à mort )

Quel pied ça doit être de joué toute une tournée avec une voix comme ça , elle part toujours autant dans tout les sens

Comment ne pas tomber amoureux sincerement...

je cherche le son de seb en ce moment il joue que sur marshall ??? j'ai vu un vox a coté du marshall sur le site de benrod et en reecoutant back in town ça sent le vox nan ??
Misty-Dog
Séb n'a pas d'ampli, il loue là où il joue ;-) Le Vox est utisé par Izïa et sa SG pour Life is going down. J'ai vu Séb jouer sur un tas d'ampli, Vox, Marshall, Fender etc. Avec son set de pédales, il retrouve toujours le même type de son...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
ninigame
ok merci pour le vox, ça repond à la question mais sur la demo des pedales benrod il est branché sur le vox après c'est etonnant qu'il retrouve le meme son avec une pedale creamcan et une OD ts-9 je crois quelque soit l'ampli mais c'est vrai qu'en live je l'ai vu jouer sur different trucs y compris du fender

sinon niveau effets ya des choses à savoirs ????

merci msieur
Misty-Dog
Deux distos, une wha, une univibe, et un truc qui booste le volume, je ne sais pas quoi...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
ninigame
ahhh un univibe..... c'est ça que j'arrivais pas à identifier...

là je reecoute back in town ça sent le vox sur l'intro
Millionaire
Même si c'est vrai qu'il emprunte des amplis selon le lieu, Seb joue quand même très majoritairement sur Marshall. Et pour Life is going down, Izia est effectivement sur Vox.

Pour les pédales de Seb, je pense que sa wah est une Cry Baby, et pour les OD il a une TS808 et une MI Audio (de tête je crois que c'est une Blues Pro). Le reste je ne sais pas... Ha si, il a aussi un TU2.

En ce moment sur groupes / artistes pros...