JaymZ07 a écrit :
Reprise de la tournée D'Izia jeudi soir à Avignon , j'y etais et du coup hier soir au théatre du rhone à Valence, j'y etais egalement
tout simplement énorme, deuxieme date de sa reprise de tournée, set completement changé (3 nouvelles song qui sont deja bien rodé et qui tourne vraiment bien , un futur album pour bientot?) et encore plus de maitrise qu'avant (le batteur m'a réellement impressionné)
Coté guitare, Seb toujours fidèle à son son Marshall et ses gib, il avait un formidable son clean hier soir , très propre dans son jeu ,
Globalement le son etait très bon hier soir au théatre , un peu moins à Avignon , énergie communicative, folle ambiance tout y etais
Elle a attaqué avec justement deux nouvelles chansons
Ils demarrent vraiment bien ,ahhh oui et nouveau costume de scène pour la miss (une très jolie robe à paillettes ...sexy à mort )
Quel pied ça doit être de joué toute une tournée avec une voix comme ça , elle part toujours autant dans tout les sens
Comment ne pas tomber amoureux sincerement...
je cherche le son de seb en ce moment il joue que sur marshall ??? j'ai vu un vox a coté du marshall sur le site de benrod et en reecoutant back in town ça sent le vox nan ??