IZIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Misty-Dog
Voir le lien donné par Floyder...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
TheHardJack
Faut également replacer le contexte du marché en son époque.
Misty-Dog
C'est pas beau de spammer :-) Si sur ce fil, ce message est pertinent, il le devient bcp moins quand il est dupliqué à la rubrique recherche de tablatures...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
JaymZ07

In your face
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Misty-Dog
Vu en direct, énorme ! Pauvre BB Brune passés juste avant...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
ed_wood
Vu sur taratata hier, j'avais l'impression de regarder une candidate de la nouvelle star, je vois vraiment pas ce qu'on lui trouve.
Misty-Dog
Cherche bien :-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
ed_wood
J'ai beau cherché, je trouve son attitude surfaite.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Cette fille est extra sur scène, vivement une tournée des salles à l'automne pour retourner la voir
Le saint
Pareil, c'est une reprise assez scolaire, elle est sincère et compétente mais le groupe derrière n'aide pas, et sa voix est trop ... chargée, maniérée, je sais pas, j'accroche pas, ça manque du raffinement rustique de l'originale.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Le saint a écrit :
et sa voix est trop ... chargée, maniérée

J'adore cette fille, mais là je te rejoins, c'est effectivement le seul défaut que je lui trouve...et que je lui pardonne bien vite
Misty-Dog
ted GMG a écrit :
C'est clair que c'est bien rodé, mais elle n'a vraiment rien inventé...

Personne ne dit le contraire. C'est une sorte de digne héritière qui perpétue la tradition rock dans ce qu'elle a de plus pur et brut. Et moi, ça me va
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog
Le saint a écrit :
Pareil, c'est une reprise assez scolaire, elle est sincère et compétente mais le groupe derrière n'aide pas, et sa voix est trop ... chargée, maniérée, je sais pas, j'accroche pas, ça manque du raffinement rustique de l'originale.

Le guitariste était la ramasse hier soir. Ce n'était pas son matos, et encore moins son habituel. Et quand un tel groupe repose sur la gratte principalement, ça se sent quand ladite guitare devient le maillon faible...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
ed_wood
Tout chez elle est calculé c'est énervant, et j'ai écouté un peu, les compos sont pas top top ..

En ce moment sur groupes / artistes pros...