IZIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Misty-Dog
Si on s'en tient à ce qu'elle dit un peu partout depuis les victoires, elle ne voit les différentes formes de promo que comme un moyen de faire venir plus de gens aux concert et par conséquent, d'en organiser plus. Et tu as raison : son père (tout comme HFT) est un bel exemple de carrière réussie sans l'appui des médias. Il n'y a qu'un point où je ne te suivrai pas : les Enfoirés. Vu l'utilité et la noblesse de la cause, je pense sincèrement qu'il n'a rien de honteux à aller se déguiser en lapin pour chanter Tata Yoyo si ça peut aider les restos. Y a quand même pire sur un CV :-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
the knight of the Ni
Evidemment qu'on ne peut remettre en cause le principe de ce concert pour les Restos du coeur, mais le show est vraiment devenu une vaste pitrerie, perso je trouve ça un peu affligeant, mais j'en connais beaucoup qui aime. Les premières éditions ça avait quand même une autre gueule et c'était bien plus prestigieux que maintenant. De plus que je doute de l'intégrité de certains des artistes présents, et puis d'autres trouvant scandaleux de pieuter dans de petits hôtels pas assez classe pour leur petite personne et en plus situés un peu loin de la salle de concert... Et puis Goldman a craqué, il a vraiment l'art de massacrer des standards de la chanson internationale en les affublant de paroles niaises et digne d'un gosse de 12 ans, vraiment pas du tout à la hauteur du talent du bonhomme
Enfin moi je n'hadhère pas du tout, mais tant mieux si ça fait bouffer des gens qui en ont besoin

Pour en revenir à Izia, comme tu dis apparemment ce qui l'intéresse vraiment c'est l'afflux de plus de personnes à ses concerts et faire plus de shows, mais elle affiche déjà complet partout plusieurs mois à l'avance, donc en faire plus elle peut déjà le faire facilement, où alors jouer dans des salles plus grandes ce qui à mon goût perdrait de son charme vu la proximité qu'elle a avec son public
Ni !
Misty-Dog
Je plussoie à tout tes propos ;-) Sinon, concert "privé" mardi prochain et visible en direct sur SFR Music : http://musique.sfr.fr/mag/popr(...)o-sfr
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Elle repasse au grand journal vendredi soir, mais avec toute la famille apparemment .
You can kiss my axe !
Misty-Dog
Jacques Higelin devait passer au Grand Journal il y a qq semaines, mais l'émission a annulé et reporté sa venue (raison inconnue). Du coup, C+ s'offre un petit scoop qui pourrait être sympathique ;-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog
EDIT : doublon, désolé...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog
Il sera un ligne sur SFR dans qq jours. Au delà, elle avait une laryngite et un otite. Mais elle a joué quand même. A fond. Résultat, deux concerts annulés :-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
the knight of the Ni
Ouais j'ai vu le concert ça me faisait mal pour elle. En la voyant tout donner tant bien que mal comme elle l'a fait malgré ses ennuis de santé (vraiment super pro ), je m'suis dit que les concerts des jours suivants risquaient d'être compromis, et ça n'a pas loupé.
Ni !
Misty-Dog
Purée, elle est disque d'or ! Comme quoi, quand ça plaît, les gens ne téléchargent pas, ils achètent un minimum...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog
Oui, j'ai vu ça. C'est, je cite, pour tenir compte de la mutation du marché. Donc, or, c'est 50.000 albums vendus.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Invité
  • Invité
a peine plus que ce qu'a fait louise attaque en autoproduction en 96

Disque d'or à 50 000 unités donc le disque de platine est à 100 000?

Et le disque de diamant c'est toujours 1 millions d'ex vendus?
Misty-Dog
Voir le lien donné par Floyder...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts

En ce moment sur groupes / artistes pros...