Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
lartistafred a écrit :
McREMY a écrit :
allez, pour rependre des rumeurs! Maiden n'est apparemment pas enterré!

Franchement, ce mec !!!!
Quelle carrière en partant de rien, à apprendre la basse seul pour devenir le solide artisan qu'il est !!!!
C'est impressionnant quand on y repense, ce mec a la musique dans les veines !!!
Oui, tu as raison il est incroyable !
PEACE & LOVE
lartistafred
Deux albums mémorables !
Surtout Killers, l'album avec lequel j'ai découvert Iron Maiden !
Une tuerie sonore grâce à Martin Birch et des compos inspirées

Dommage qu'il ait fini avec des prestations pathétiques....je pense que le public préfère se remémorer son âge d'or

RIP PAUL !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao Tseu
Triste nouvelle, il aura incarné le Maiden que je préfère avec brio.

Dommage, il semblait avoir bien repris le dialogue avec le groupe, même avec Dickinson. Tant mieux en un sens, c'était juste à temps...

Il avait l'air d'en chier sévèrement question santé depuis pas mal d'années si j'ai bien compris.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Deux albums mémorables !

Dommage qu'il ait fini avec des prestations pathétiques....je pense que le public préfère se remémorer son âge d'or

RIP PAUL !!!!

Ouais le chant, c'est le poste le plus délicat sur la durée.
ils tombent quasiment tous, ( à part Steven Tyler, Araya ou Zack De La Rocha , y'en a peu être d'autres ) même Dickinson est très loin des années Somewhere in Time etc ;
Mais sinon Heitfeld Mustain Axl Rose, David Lee Roth catastrophique, Liam Gallagher au secours......

Bon c'est toujours triste d'apprendre qu'une idole, avec laquelle on a passé notre adolescance, nous quitte ;
Kandide
Perso, je trouve que Michael Kiske d'Helloween chante encore pas mal !

&ab_channel=BestMetalandRockLists
PEACE & LOVE
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
regiss a écrit :
lartistafred a écrit :
Deux albums mémorables !

RIP PAUL !!!!

ils tombent quasiment tous, ( à part Steven Tyler, Araya ou Zack De La Rocha , y'en a peu être d'autres ) même Dickinson est très loin des années Somewhere in Time etc ;
Mais sinon Heitfeld Mustain Axl Rose, David Lee Roth catastrophique, Liam Gallagher au secours......

Bon c'est toujours triste d'apprendre qu'une idole, avec laquelle on a passé notre adolescance, nous quitte ;

un peu HS, mais Jame LaBrie de Dream Theater aussi, pour leur tournée de retour avec Portnoy, euh comment dire, c'est horrible!
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
claptonisgod
regiss a écrit :
ils tombent quasiment tous, ( à part Steven Tyler, Araya ou Zack De La Rocha , y'en a peu être d'autres )

Aerosmith vient de mettre un terme à leur carrière à cause des problèmes de santé de Steve Tyler qui le privent de sa voix
regiss
  • regiss
claptonisgod a écrit :
regiss a écrit :
ils tombent quasiment tous, ( à part Steven Tyler, Araya ou Zack De La Rocha , y'en a peu être d'autres )

Aerosmith vient de mettre un terme à leur carrière à cause des problèmes de santé de Steve Tyler qui le privent de sa voix

Je ne le savais pas
Jusqu'à cette date, il chantait toujours merveilleusement bien

McRemy ouais les chants lyricks c'est aussi très délicat

Pour revenir dans le sujet oui clairement, Killer c'est un album formidable que j'écoute encore aujourd'hui.
je n'écoute que des vieux trucs moi de toute façon, Kill'Em All, Killers.....Seasons in the Abyss, Somewhere in Time......
lartistafred
regiss a écrit :
claptonisgod a écrit :
regiss a écrit :

Je ne le savais pas
Jusqu'à cette date, il chantait toujours merveilleusement bien

McRemy ouais les chants lyricks c'est aussi très délicat

Pour revenir dans le sujet oui clairement, Killer c'est un album formidable que j'écoute encore aujourd'hui.
je n'écoute que des vieux trucs moi de toute façon, Kill'Em All, Killers.....Seasons in the Abyss, Somewhere in Time......

Welcome to ze vieilleries musicales user's club

J'en ai plus rien à foutre non plus de l'actualité musicale (l'album le plus récent de Maiden que j'aie écouté était 'fear of the dark' )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
regiss
  • regiss
Moi je les ai tous essayé....en vain

Pour moi Maiden, s'arrête à Fear Of The Dark aussi ; après, c'est comme si c'était un autre groupe.
Dance Of The Death commence super bien, Wildest Dream est mortelle, et dès la deuxième.....c'est le soufflet au fromage de Gaston Lagaffe.
New Frontier est bien aussi, c'est les deux seuls que j'aime sur cette album par exemple.
Book of Souls re-belote, j'adore la première, et avec le reste de l'album je dors.
Doc Loco
"soufflé"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...