bobofran a écrit :
Il n'y aurait pas ue de maiden avant, on ne se poserait pas la question ... mais je trouve qu'il manque de coffre, d'amplitude ...
Je vais essayer de trouver des titres de ce maiden chantés par Dickinson pour me faire une idée ...
il y a sign of the cross sur le rock in rio, et il me semble qu'il y a futureal (album virtual XI) live avec bruce sur un single de brave new world ou sur les BBC archives, je ne sais plus
bobofran a écrit :
Moi, le tout premier album que j'ai acheté c'etait killers, forcément pas le jour de sa sortie puisque j'avais 2 ou 3 ans mais plus tard vers 11-12 piges.
On a quasi le meme age...
bobofran a écrit :
Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai foutu dans la platine CD ... Je l'ai réécouté la semaine dernière, comme tous les autres maiden d'ailleurs. Je me fais çà une fois par an comme pour d'autres artistes ...
moi aussi je me fais ça pour x factor, avec sign of the cross qui part à fond sans prévenir alors que le début était tout calme, j'avais mis ça sur la chaine hifi de mes parents bien fort pour bien entendre la partie calme... oh putain après: "STANDING ALONE IN THE WIND..." putain faut baisser là!!!
Je me fais aussi des écoutes de tous les albums sur quelques jours quand ça me prend, en mode retrospective