Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
bobofran a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Di Anno, il bouge autant que Sardou sur scène

Ouais mais di anno c'était le rock n roll cradingue des banlieues anglaises des 70's.
C'était surtout plus agressif au niveau chant, et ça fait toute la différence. Maintenant Di Anno, même Ozzy bouge plus que lui.

Pourquoi "maintenant" ? Sur les Live de 1980 j'ai cru avoir un problème d'image tellement il était figé
MIA WALLACE
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :
bobofran a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Ouais mais di anno c'était le rock n roll cradingue des banlieues anglaises des 70's.
C'était surtout plus agressif au niveau chant, et ça fait toute la différence. Maintenant Di Anno, même Ozzy bouge plus que lui.

Pourquoi "maintenant" ? Sur les Live de 1980 j'ai cru avoir un problème d'image tellement il était figé

en video ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
c'est peut être ça le problème , fallait le voir en live avec maiden
mode vieux briscard open : comme moi , plusieurs fois mode vieux briscard closed
Salut G.COM, ça roule ?

tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Diantre mia Wallace tu as 70 ans?
megatiep
MIA WALLACE
plus, mais je ne les fais pas
Salut G.COM, ça roule ?

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :

C'est qui?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dark Schneider
Dickinson était nettement plus agressif que Di Anno sur Number of the beast et surtout en live. Bon sur les albums d'après, ça devient c'est différent.
Invité
Dark Schneider a écrit :
Dickinson était nettement plus agressif que Di Anno sur Number of the beast et surtout en live. Bon sur les albums d'après, ça devient c'est différent.
TNOTB il était écris à la base pour Di Anno je crois, ce dernier aurait même en sa possession des démos de travail de certaines compos.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
Les deux étaient capables de vocaux agressifs mais lyrique également, chacun avec sa tessiture.
Je pense qu'il avait la capacité, bien plus que blaze de moduler sa voix, mais c était juste moins son truc,il était plus punk dans l approche et les goûts que dickinson, influencé par gillan et dio qui étaient eux des mecs qui aimaient monter et descendre dans leurs gammes..
Je pense que paul aurait fait le job sur tnotb, même si nous n aurions pas eu les parties les plus aiguës de dickinson.
En fait, c est plus à partir de pièce of Mind qu'il aurait été le moins à sa place.
Redstein
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :

C'est qui?

Sar-qui ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...