Dickinson était nettement plus agressif que Di Anno sur Number of the beast et surtout en live. Bon sur les albums d'après, ça devient c'est différent.
Dickinson était nettement plus agressif que Di Anno sur Number of the beast et surtout en live. Bon sur les albums d'après, ça devient c'est différent.
TNOTB il était écris à la base pour Di Anno je crois, ce dernier aurait même en sa possession des démos de travail de certaines compos.
Les deux étaient capables de vocaux agressifs mais lyrique également, chacun avec sa tessiture.
Je pense qu'il avait la capacité, bien plus que blaze de moduler sa voix, mais c était juste moins son truc,il était plus punk dans l approche et les goûts que dickinson, influencé par gillan et dio qui étaient eux des mecs qui aimaient monter et descendre dans leurs gammes..
Je pense que paul aurait fait le job sur tnotb, même si nous n aurions pas eu les parties les plus aiguës de dickinson.
En fait, c est plus à partir de pièce of Mind qu'il aurait été le moins à sa place.