Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
probablement bon compositeur,oui,encore qu'il faudrait voir ce que ca donne avant qu'harry retouche le tout.adrian a souvent dit que les compos devenait du maiden apres rectifiage du boss.
apres meme sur album,je le trouve moins inspiré que smith ou murray,souvent les memes plan shredd un peu crade,et certains plan pompés a dave,quand au live,je passe,lol
voiceless
J'aime beaucoup murray mais dans le genre je sors toujours les mêmes plans il est pas mal non plus.
vincentvince
MIA WALLACE a écrit :
steve harris garde janick gers parce que ça doit lui permettre de defiscaliser une partie de ses revenus
je ne vois pas d'autres explications .
De toute façon, maiden aurait du splitter après le depart de Dennis Stratton s'ils avaient eu la moindre credibilité artistique

Debalbeurp's sors de ce corps
PISS and LAUGH
Lucaster
Et merde! Alvin Lee récemment, ça commence a faire beaucoup!
voiceless
La course du temps qui fait vivre.
MIA WALLACE
clive burr a joué sur les seuls bons albums de maiden . RIP
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
t'es dur mia,jusqu'a 7th son c etait du grand maiden
kukrapoc
Nan abusez pas, y'a quand meme beaucoup de merde dans maiden. Leurs derniers albums quand tu écoute un peu les intros tu as l'impression d'ecouter maiden unplugged.
Invité
  • Invité
angelus270184 a écrit :
Jusqu'à The Final Frontier c'est du grand Maiden.

Mis à part Fear of the Dark et No Prayer for the Dying qui s'en être mauvais son très en dessous du reste.

Grand fan de Maiden, j'ai jamais accroché à No prayer, Brave New World, X-factor et Virtual Eleven et j'apprécie très modérément Killers.
angelus270184
Egalement grand fan pour ma part, j'avoue ne pas comprendre les critiques quand à leur dernier album qui est juste, pour moi, un bijoux de composition comme il n'y en as que rarement aujourd'hui dans le heavy. Mention spécial à Isle of avalon, Mother of Mercy et The man who would be king (dont le solo est juste stupéfiant d'inventivité).

Durant le premier age d'or, seul Iron maiden et The piece of mind mon déçut. La suite c'est du tout bon.

Je place également X-factor parmis mon top 5 de Maiden et je le trouve bien injustement sous estimé du fait de blaize (dont la carrière solo est excellente).

Pour l'après 2000, seul Dance of the death ma laissé sur ma faim avec un milieu d'album assez fade.

Enfin bon, moi je serais à Bercy cette année pour les voir et j'en suid satisfait au plus haut point. :p
Mon groupe: MIMESIS
http://www.facebook.com/pages/(...)77482
http://www.myspace.com/mimesis_nw
http://twitter.com/Mimesis_nw

La violence ne résout rien, la torture par contre...

Jeff Buckley my god
Up the Iron's
kukrapoc
Citation:
Je place également X-factor parmis mon top 5 de Maiden

Tu t'es trompé de topic, c'est sur le topic j'ai pas honte que tu devais posté.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
angelus270184 a écrit :

Durant le premier age d'or, seul Iron maiden et The piece of mind mon déçut. La suite c'est du tout bon.

Je place également X-factor parmis mon top 5 de Maiden et je le trouve bien injustement sous estimé du fait de blaize (dont la carrière solo est excellente).

Ah! Tout s'explique...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur groupes / artistes pros...