flometal666 a écrit :
Salut a tous ! ,
Pour revenir au sujet de la tele je suis absolument d'accord avec Miss Maiden "Ma bête noire, c'est la télé réalité et même la télé tout court" , c'est carement vrai vu le nombre d'emissions de merde qu'on nous propose a commencer par tout se qui touche des pres ou de loin la tele realité,le publicité qui en rajoute encor plus.Tout ou presque, a la télé ,a un rapport avec le sexe l'amour etc... J'aurai presque en envie de militer contre c foutu media .KIll THEM'ALL !!.Je souhaite que aucun groupe de heavy,goth,black etcc ne passe ni a la radio ni a la tele,le moins on en parle le mieu la msuique se porte.J'adore vraiment nightwish mais j'ai ete vraiment decu de voir un de leur clip sur M6 et de les entendre sur le mouv',sa me fait peur pour leur avenir....
Sinon j'en peut plus d'attendre le 25 juin.En tout cas compter sur moi pour des photos et des videos que je prendrai avec mon apareil photo.J'essaierai de faire mon maximum pour la qualité et la quantité.D'ailleur je vais me racheter une carte memoire pour cet evenement !!!
Je laisserai mon adresse MSN kan je pourai vraiment les partager
Ben moi je regarde plus la télé, avant les emissions etaient presque interessantes, maintenant c'est que de la téléréalité. Et on nous ressort les candidats des emission téléréalité à toutes les sauces. C'est une veritable infection....