Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
niko13 a écrit :
flometal666 a écrit :
Je souhaite que aucun groupe de heavy,goth,black etcc ne passe ni a la radio ni a la tele,le moins on en parle le mieu la msuique se porte.J'adore vraiment nightwish mais j'ai ete vraiment decu de voir un de leur clip sur M6 et de les entendre sur le mouv',sa me fait peur pour leur avenir....

Leur musique est-elle moins bonne maintenant que tu as vu un de leur clip sur M6 ?

comme tu dis !

Je vois pas ou est le problème. qu'il passe sur M6, rtl 2 (ya bien maiden sur rtl 2 !), europe 2, so what ??

Au pire ça permet d'élargir l'horizon musical de certaines personnes, au mieux, le frique gagné permet d'être réinvesti sur d'autres groupes de moindre importances.
dragondesmers
le clip de nemo a meme fini en tete du top metal sur mcm
qu'ils continuent a passer du nightwish a la teloche moi ca me gene pas du tout au contraire ca va me donner envie de l'allumer lol
enfin bon nightwish niveau nombre de difusions c'est pas kyo ou linkin park non plus hein
(__FloMetal__)
Je dit juste que des que des groupe commencer a etre mediatiser ils ont soit tendance a prendre la grosse tete soit a changer leur musique pour toucher plus de personnes,se qui est pour moi mauvais car il n'y a plus cette "sincerité" et l'ame qui fesai le groupe.J'adore le nouvelle album de NightWish "Once" mais je dit juste que j'espere qu'il ne vont pas trop changer leur style.
Tifa Lockheart
flometal666 a écrit :
Salut a tous ! ,

Pour revenir au sujet de la tele je suis absolument d'accord avec Miss Maiden "Ma bête noire, c'est la télé réalité et même la télé tout court" , c'est carement vrai vu le nombre d'emissions de merde qu'on nous propose a commencer par tout se qui touche des pres ou de loin la tele realité,le publicité qui en rajoute encor plus.Tout ou presque, a la télé ,a un rapport avec le sexe l'amour etc... J'aurai presque en envie de militer contre c foutu media .KIll THEM'ALL !!.Je souhaite que aucun groupe de heavy,goth,black etcc ne passe ni a la radio ni a la tele,le moins on en parle le mieu la msuique se porte.J'adore vraiment nightwish mais j'ai ete vraiment decu de voir un de leur clip sur M6 et de les entendre sur le mouv',sa me fait peur pour leur avenir....

Sinon j'en peut plus d'attendre le 25 juin.En tout cas compter sur moi pour des photos et des videos que je prendrai avec mon apareil photo.J'essaierai de faire mon maximum pour la qualité et la quantité.D'ailleur je vais me racheter une carte memoire pour cet evenement !!!
Je laisserai mon adresse MSN kan je pourai vraiment les partager

Ben moi je regarde plus la télé, avant les emissions etaient presque interessantes, maintenant c'est que de la téléréalité. Et on nous ressort les candidats des emission téléréalité à toutes les sauces. C'est une veritable infection....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
oulala
  • oulala
Tifa Lockheart a écrit :
flometal666 a écrit :
Salut a tous ! ,

Pour revenir au sujet de la tele je suis absolument d'accord avec Miss Maiden "Ma bête noire, c'est la télé réalité et même la télé tout court" , c'est carement vrai vu le nombre d'emissions de merde qu'on nous propose a commencer par tout se qui touche des pres ou de loin la tele realité,le publicité qui en rajoute encor plus.Tout ou presque, a la télé ,a un rapport avec le sexe l'amour etc... J'aurai presque en envie de militer contre c foutu media .KIll THEM'ALL !!.Je souhaite que aucun groupe de heavy,goth,black etcc ne passe ni a la radio ni a la tele,le moins on en parle le mieu la msuique se porte.J'adore vraiment nightwish mais j'ai ete vraiment decu de voir un de leur clip sur M6 et de les entendre sur le mouv',sa me fait peur pour leur avenir....

Sinon j'en peut plus d'attendre le 25 juin.En tout cas compter sur moi pour des photos et des videos que je prendrai avec mon apareil photo.J'essaierai de faire mon maximum pour la qualité et la quantité.D'ailleur je vais me racheter une carte memoire pour cet evenement !!!
Je laisserai mon adresse MSN kan je pourai vraiment les partager

Ben moi je regarde plus la télé, avant les emissions etaient presque interessantes, maintenant c'est que de la téléréalité. Et on nous ressort les candidats des emission téléréalité à toutes les sauces. C'est une veritable infection....

Ah bon t'en vois beaucoup de téléréalité en ce moment ? ta's le choix, personne ne t'oblige à regarder
(__FloMetal__)
Bah c'est pour sa qu'elle dit qu'elle ne la regarde plus.... .
Enfin bon ...on va peut etre revenir aus sujet principale quand meme !
En meme temps pour 1 groupe qui devient "commercial" et dont la source d'inspiration s'essoufle du à la demande du public pour un certain type de produit formaté ... il y a des dizaines de petits groupes qui se forment . La musique evolue le marché evolue .... il suffit juste d'élargir son cercle et on y trouve tous son compte !!!
paperboy
Heu pour Ozzy. Vous considérez vraiment qu'il ne fait plus rien de bien? Et "Down to Earth" c'est quoi?! Ce n'est pas parce qu'on le voit constamment comme en légume sur MTV qu'il ne fait plus de bonne musique.

EDIT: un peu con moi en ce moment. Je finis par mélanger ozzy et maiden.
Nestor666
en meme temps on peut pas dire que down to earth soit un bon album......
ozzmosis etait sympa mais sans plus.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jeff57180
Euh moi j aime bien "down to earth"... suis je le seul???
il sonne bien, bonnes compo... que demander de plus??
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
"That I never had" et "Running out of time" est bien dans down to Earth...Le riff est pas tres inspiré,comme tout l'album,mais c'est tres efficace...A défaut d'inventivité,il consolide ses positions et améliore la musique...On lui en demande pas plus...
Mais bon,Iron Maiden sait se renouveler...La preuve dans Dance Of Death,qui nous a offert quelques morceaux épiques!
Tifa Lockheart
Iouri a écrit :
"That I never had" et "Running out of time" est bien dans down to Earth...Le riff est pas tres inspiré,comme tout l'album,mais c'est tres efficace...A défaut d'inventivité,il consolide ses positions et améliore la musique...On lui en demande pas plus...
Mais bon,Iron Maiden sait se renouveler...La preuve dans Dance Of Death,qui nous a offert quelques morceaux épiques!
*

Meme si beaucoup n'aiment pas dance of death je le trouve raffiné, original. C'est vrai qu'il y a beaucoup de morceau epiques dessus (Aaaah, no more lies, dance of death, pashendale...)
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Acétyl-Coa
je reste bloqué sur Motorhead

up pour motorhead au parc

et sinon quelqu'un a des infos sur les places ?? le nombre dispo baisse ?? non parce que mine de rien, le temps passe et l'organisation a pas l'air pressé...
Torquemada
ok pour la bande de Lemmy!!!!!

aucune idées pour le reste...mais je pense que les ventes on du se calmer un peu, les fans on déja achetés et les autres achèterons 2-3 mois avant je pense...

Down to Earth n a rien d extra, mais est loin d ètre mauvais...faut pas charrier non plus! Et même si Ozzy n est plus aussi grand qu il l a été, il reste un parrain du métal, un maitre, un fondateur...
donc respect!

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
oulala
  • oulala
Tifa Lockheart a écrit :

Meme si beaucoup n'aiment pas dance of death je le trouve raffiné, original. C'est vrai qu'il y a beaucoup de morceau epiques dessus (Aaaah, no more lies, dance of death, pashendale...)

T'as pas oublié un mot :

Meme si beaucoup n'aiment pas dance of death je le trouve raffiné, original. C'est vrai qu'il y a beaucoup TROP de morceau epiques dessus (Aaaah, no more lies, dance of death, pashendale...)
moi je ne connais maiden réellement bien que depuis 3 ans et franchement g l impression d avoit tout louper
enfin je les ai vu a Amnéville en 2003 et franchement Bercy sa va etre le feu

En ce moment sur groupes / artistes pros...