Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
Moi Scorpion me tente pas des masses.Et Ozzy encore moins!
Torquemada
grrrrr chien d infidèle!!!!!!!! Ozzy est un maitre père fondateur!!!!!! mais de toute façon, il n a pas fait de dates en France depuis une éternité...donc peu probable...

m enfin tu as le droit de pas aimer...moi, je suis fan!!!

@++ Torquemada l Inquisiteur, chasse les enemis du Madman!!!
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2005, 14:59
Respect pour Ozzy c'est un vrai que sans lui (et Black Sabbath en fait !) le metal serai inexistant dans le monde ! Mais il a tendance a partir un peu a la dérive en ce moment !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
weiki
  • weiki
Ouais style The Ousbournes sur mtv...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2005, 15:22
Yep tout a fait . (Ca me ferai chier de voir une emission comme "The Harris" avec steve filmé 24h sur 24 ! :lol
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
weiki
  • weiki
Oh peut etre pas car ca serait plus intéréssant,car déja Steve est capable d'aligner 2 phrases à la suite.
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
DeQ a écrit :
Respect pour Ozzy c'est un vrai que sans lui (et Black Sabbath en fait !) le metal serai inexistant dans le monde ! Mais il a tendance a partir un peu a la dérive en ce moment !

En ce moment

Ca fait combien de décennies qu'il a pas sortie de bonne chansons. Pour moi ozzy ajd rime avec Kiss ...

... C'est du portnawak

mais bon ça n'engage que moi
weiki
  • weiki
Enfin proposer Ozzy en première partie de Maiden,je trouve pas ca sérieux...
Torquemada
eu...faut arrèter d assimiler Ozzy et the osbournes...

the Osbournes, c est l erreur de sa carrière...mais Ozzy n est pas un debile profond
quand a l absence de bons titres depuis des décenies...personnelement je ne qualifierai pas de mauvais l album "No more tears" dans les 90s'...qui est considèré comme l un des meilleurs de la génération...

donc, presenter l un des maitres du métal 80s' comme "pas sérieux" c est pas vraiment "sérieux" non plus...et sur scène, il reste exellent (cf le "live at Budokan") mais de toute façon sa santé est limite en ce moment...

mais voila, chacun ses gouts...et Ozzy sur scène, avec Zackk a la gratte ca vaut la peine...

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
weiki
  • weiki
Il s'appelle bien Ozzy Osbourne,et c'est bien lui que j'ai vu sur mtv.
Alors oui Ozzy c'est aussi The Osbournes,que tu dises erreur ou pas.

Et comme tu le dis sa santé est limite en ce moment(et c'est pas près de s'arranger),alors sur scene au mois de juin....non ce n'est vraiment pas sérieux!
Torquemada
je veux dire que the osbournes ca n a pas grand chose a voir avec la star du métal, pionnier du genre...c est comme si on filmait la vie de n importe quelle star, en gros.

Et je pense que sa santée est suffisante pour la scène, vu qu il est toujours la pour l Ozzfest (qui est, soit dit en passant, l un des plus grands festivals métal, et le plus grand festival ambulant si je ne m abuse...)

@++ Torquemada l Inquisiteur, mais ne nous divisons pas, nous sommes ici pour un amour commun, le grand Maiden, en concert, alors peut importe ceux qui précèdent!!!
. RIP, Randy.
tournedo
whoua!!!!!!!!!!!!! ca y est, j'ai acheté la place cette aprem, je suis trop content!!!!!! voila c' est tout lol, j'y vais en bus en partant de marseille, ca c'est chaud quand meme...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 31 Janv 2005, 21:05
Un suicidaire
Le bus c'est du plan kamikaze je te promet !!

C'est vraiment peu gerable !
(__FloMetal__)
Salut a tous ! ,

Pour revenir au sujet de la tele je suis absolument d'accord avec Miss Maiden "Ma bête noire, c'est la télé réalité et même la télé tout court" , c'est carement vrai vu le nombre d'emissions de merde qu'on nous propose a commencer par tout se qui touche des pres ou de loin la tele realité,le publicité qui en rajoute encor plus.Tout ou presque, a la télé ,a un rapport avec le sexe l'amour etc... J'aurai presque en envie de militer contre c foutu media .KIll THEM'ALL !!.Je souhaite que aucun groupe de heavy,goth,black etcc ne passe ni a la radio ni a la tele,le moins on en parle le mieu la msuique se porte.J'adore vraiment nightwish mais j'ai ete vraiment decu de voir un de leur clip sur M6 et de les entendre sur le mouv',sa me fait peur pour leur avenir....

Sinon j'en peut plus d'attendre le 25 juin.En tout cas compter sur moi pour des photos et des videos que je prendrai avec mon apareil photo.J'essaierai de faire mon maximum pour la qualité et la quantité.D'ailleur je vais me racheter une carte memoire pour cet evenement !!!
Je laisserai mon adresse MSN kan je pourai vraiment les partager
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
flometal666 a écrit :
Je souhaite que aucun groupe de heavy,goth,black etcc ne passe ni a la radio ni a la tele,le moins on en parle le mieu la msuique se porte.J'adore vraiment nightwish mais j'ai ete vraiment decu de voir un de leur clip sur M6 et de les entendre sur le mouv',sa me fait peur pour leur avenir....

Leur musique est-elle moins bonne maintenant que tu as vu un de leur clip sur M6 ?
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
niko13 a écrit :
flometal666 a écrit :
Je souhaite que aucun groupe de heavy,goth,black etcc ne passe ni a la radio ni a la tele,le moins on en parle le mieu la msuique se porte.J'adore vraiment nightwish mais j'ai ete vraiment decu de voir un de leur clip sur M6 et de les entendre sur le mouv',sa me fait peur pour leur avenir....

Leur musique est-elle moins bonne maintenant que tu as vu un de leur clip sur M6 ?

comme tu dis !

Je vois pas ou est le problème. qu'il passe sur M6, rtl 2 (ya bien maiden sur rtl 2 !), europe 2, so what ??

Au pire ça permet d'élargir l'horizon musical de certaines personnes, au mieux, le frique gagné permet d'être réinvesti sur d'autres groupes de moindre importances.

En ce moment sur groupes / artistes pros...