MIA WALLACE a écrit :
killers est intouchable comme album, tout comme le premier
dommage que maiden se soit arreté après the number of the beast .
Des deux avec Di Anno j'ai toujours préféré le premier ... et ça n'est pas par snobisme, j'étais pas né à l'époque!
Bon sinon je trouve le groupe aussi bon jusqu'à Powerslave, les albums ont toujours été inégaux de toute façon, c'est après à mon avis que le ratio s'est inversé.
Bon par contre ... quelqu'un peut me dire pourquoi on lit partout que les groupe était "punk" à l'origine? Personnellement je n'ai jamais trouvé une once de punk dans les deux premiers albums, même si la voix de DA est moins ... "opératique" que celle de Dickinson.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten