Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
C'est triste si c'était comme ça...

Di'Anno a signé de superbes prouesses vocales, surtout sur l'album "Killers"....

Dommage, très dommage.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
angelus270184
J'ai beau adoré l'album Killers, parler de prouesse vocale me parait exagéré.

Tout au mieux chantait il juste...Mais au delà, faut pas pousser.
Dickinson fait des prouesses vocal...c'est pas le même niveau.
Mon groupe: MIMESIS
http://www.facebook.com/pages/(...)77482
http://www.myspace.com/mimesis_nw
http://twitter.com/Mimesis_nw

La violence ne résout rien, la torture par contre...

Jeff Buckley my god
Up the Iron's
lartistafred
Réécoutes donc "Drifter" sur "Killers"......
Rien que celle là

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
Rien que celle là

Oui, Di'Anno était un chanteur exceptionnel à cette époque, hyper stylé et technique.

Bon sang, quel bon groupe c'était...
steph
-----------------------------------
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
gounzy a écrit :
lartistafred a écrit :
Rien que celle là

Oui, Di'Anno était un chanteur exceptionnel à cette époque, hyper stylé et technique.

Bon sang, quel bon groupe c'était...

Zut, il n'a réussi à conserver ni l'un ni l'autre de ces atouts.
lemgement lemg
lartistafred
De plus, des deux albums avec Di'Anno, "killers" est de loin le mieux produit.
Il est même bien mieux produit que "number of the beast" par exemple...(ce qui n'enlève rien à la qualité des chansons présentes dans ce dernier).

Tom PLATZ
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
De plus, des deux albums avec Di'Anno, "killers" est de loin le mieux produit.
Il est même bien mieux produit que "number of the beast" par exemple...(ce qui n'enlève rien à la qualité des chansons présentes dans ce dernier).

Absolument, "Killers" a une prod de folie dont je ne me lasserai jamais.
Martin Birch à son apogée. Je trouve que le seul album à ce niveau chez Maiden est justement "Number..." ce qui correspond à la même époque. C'est aussi selon moi (vieux con) la meilleure performance de Dickinson.
steph
-----------------------------------
lartistafred
Ce n'est pas une question d'être vieux con, c'est simplement faire part de ton impression personnelle

Tom PLATZ
Scream for me
Vous l'avez peut-être lu sur le Maiden Forum, mais Barry Clayton, la voix de l'intro de "The Number Of The Beast" has passed away

Même si c'est un parfait inconnu pour le grand public français, on a tellement trippé sur ce "Woe to you..."

RIP
--Nico--
Oui, il avait 80 ans, et était speaker à la BBC
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et ça donc...quelles claques pour moi à l'époque !!

De retour !
MIA WALLACE
killers est intouchable comme album, tout comme le premier
dommage que maiden se soit arreté après the number of the beast .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

On est d'accord
C'est le dernier Maiden que je peux écouter en me disant que c'était bon, pour moi après ça se gate...
De retour !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

Ca fait un album de plus que pour Di Anno (putain, le déchet ! :mdr: )
lemgement lemg
AnGeL_Of_SiN
MIA WALLACE a écrit :

Des deux avec Di Anno j'ai toujours préféré le premier ... et ça n'est pas par snobisme, j'étais pas né à l'époque!

Bon sinon je trouve le groupe aussi bon jusqu'à Powerslave, les albums ont toujours été inégaux de toute façon, c'est après à mon avis que le ratio s'est inversé.

Bon par contre ... quelqu'un peut me dire pourquoi on lit partout que les groupe était "punk" à l'origine? Personnellement je n'ai jamais trouvé une once de punk dans les deux premiers albums, même si la voix de DA est moins ... "opératique" que celle de Dickinson.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...