seek and destroy a écrit :
je parlais plus d'avoir du respect, même si pathétique n'est pas une énorme insulte j'en ai marre d'entendre les gens dire ca c'est de la merde alors que ca c'est trop bien sous pretexte que la musique ne leur plais pas.
j'aimerais juste savoir si ta écouté beaucoup de chose de Herman Li pour dire que c'était simplement de la branlette ?
et puis bon pour kiko, tu triches, il est trop fort pour etre cité c'est pas du jeu...
Rolala, cette sensibilité d'artiste, j'vous jure (2nd degré, rassure toi, y'a aucune aggréssivité
).
Certes, je respecte la performance technique ... mais bon, j'aime pas la musique QUE technique, c'est tout.
Ensuite, j'ai écouté à peu pres tout ce que j'ai pu trouver sur youtube (j'ai franchement la flemme de m'amuser à ouvrir la mule et tout le toutim), maintenant, "peut etre" qu'en dehors de dragonforce, il fait des trucs tres "bien" (quoique j'en doute, ne serait-ce que pour ses bends).
Broarf, et puis Kiko aussi il m'enerve souvent aussi dans son jeu en fait (il en fout un peu partout gratuitement ausis je trouve, mais à part ca, quand il réfléchit à ce qu'il joue, j'adore
), je sait pas, je prefere quand même Gilmour, Timmons, Lane (quand il a la gentilesse de pas en foutre partout aussi) .... des trucs de vieux quoi
(Ohlala, à 19 balais, si c'est pas "pathétique" de dire ca ?
)