Merci Zerton
j'aime beaucoup, bon quelque pains par ci par la , mais bon. La scene rock/shred japonaise est remplis d'excelent et tres jeune guitariste. Serieusement ( et ceux qui achete Young guitare ne peuvent qu'etre d'accord ) les japonais ont un niveau affolant.
Bon sur ce genre de prestation, c'ets vrais qu'ils font generalement plus la course a l'epate qu'a la musicalitée, mais bon, il ne faut pas simplement se basser sur cette vidéo pour les juger.
Effectivement SolarFall, c'est bien Syu, a l'epoque de son look rouge tout bizare
Citation:
et moralité c'est l'explorer qui sonne le mieux
Surtout le mec qui en joue
( il va la casser quelque temp plus tard cf une photo dans YG )
Syu est un excelent guitariste, pas encore tres connu en occident, j'espere que la reconaissance viendra bientot.
Mais bon, il est deja une mega vedette au japon je pense que ça lui suffit , la scene japonaise etant assez refermé sur elle meme et autosuffissante ( Comprendre que les artiste japonais ne recherche pas specialement une reconaissance mondiale ).
une petit recher sur youtube avec les mots "syu lynch" vous permette de trouver une autre vidéo avec Syu, George Lynch ( totalement a la ramasse ) Gus G et le tres bon Takayoshi ohmura.
Tres sympa a regarder ( sauf pour Lynch qui fait un peu mitié ( mauvaise journée ? )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)