Herman Li ( DragonForce )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 23 Sep 2006, 20:38
Merci Zerton j'aime beaucoup, bon quelque pains par ci par la , mais bon. La scene rock/shred japonaise est remplis d'excelent et tres jeune guitariste. Serieusement ( et ceux qui achete Young guitare ne peuvent qu'etre d'accord ) les japonais ont un niveau affolant.
Bon sur ce genre de prestation, c'ets vrais qu'ils font generalement plus la course a l'epate qu'a la musicalitée, mais bon, il ne faut pas simplement se basser sur cette vidéo pour les juger.

Effectivement SolarFall, c'est bien Syu, a l'epoque de son look rouge tout bizare
Citation:
et moralité c'est l'explorer qui sonne le mieux

Surtout le mec qui en joue ( il va la casser quelque temp plus tard cf une photo dans YG )
Syu est un excelent guitariste, pas encore tres connu en occident, j'espere que la reconaissance viendra bientot.
Mais bon, il est deja une mega vedette au japon je pense que ça lui suffit , la scene japonaise etant assez refermé sur elle meme et autosuffissante ( Comprendre que les artiste japonais ne recherche pas specialement une reconaissance mondiale ).

une petit recher sur youtube avec les mots "syu lynch" vous permette de trouver une autre vidéo avec Syu, George Lynch ( totalement a la ramasse ) Gus G et le tres bon Takayoshi ohmura.
Tres sympa a regarder ( sauf pour Lynch qui fait un peu mitié ( mauvaise journée ? )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
TomTomAtomic
Zerton a écrit :
Bon en parcourant Youtube avec les liens filler plus haut je suis tomber sur sa ... et j'ai pensser a Joakim.

tiend Kado
ayant du mal a aprécier ce genre de musique, chait pas si c'est bien ou pas ... (ya quelque pain quant meme) .. mais j'ai trouvé la scene delire .. et moralité c'est l'explorer qui sonne le mieux

EDIT : Liens vers morceaux soumis à copyrights

Pfiou... je trouve ça vraiment pourraf... y a des pains au kilo... le son en general et pas terrible et on peu pas dire que musicallement ce soit top...
Ostinatou
Syu et Ohmura sont bien meilleurs sur ces vidéos-là :

Syu

Takayoshi Ohmura

Et pour avoir eu le grand plaisir de voir Syu en live à Paris et de lui avoir fait signer ma guitare, je me permets de confirmer son énorme talent et sa propreté de jeu, j'étais juste devant lui, et il m'a mis sur le cul...
TomTomAtomic
Robota a écrit :

Takayoshi Ohmura

Le mec qui joue avec une espece de strat tigré doit vraiment allé ce rabillé... ce qu'il fait est horrible...
Ostinatou
C'est George Lynch, du groupe Dokken ; les gens plus âgés que moi t'en parleront mieux et en plus c'est un sosie de Stallone... (et puis Takayoshi Ohmura a que 23 ans, premier CD à 18, Syu en a 26, alors que George Lynch.... ahaha...)
satch24
euh ok george lynch est pas propre c'est sur!
mais alors les trois gonzos à coté bonjour l'asticage j'ai du mal à trouver une réelle patte chez ces trois là a part le son rien ne les differencient!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
TomTomAtomic
satch24 a écrit :
euh ok george lynch est pas propre c'est sur!
mais alors les trois gonzos à coté bonjour l'asticage j'ai du mal à trouver une réelle patte chez ces trois là a part le son rien ne les differencient!

En faite je parlé de linch parce que je trouvé" qu'il ce prené un peu pour une star... mais ceci dit... les autres aussi sont pytoyable...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
serieusement vous commencer grave à gonfler avec les liens youtube ... on vous a dit 1 000 fois que c'etait interdit sur ce forum ... en plus certains ont ete avertis plusieurs fois ... prochaine fois c'est ban direct, sans explication
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 23 Sep 2006, 22:30
Robota a écrit :
C'est George Lynch, du groupe Dokken ; les gens plus âgés que moi t'en parleront mieux et en plus c'est un sosie de Stallone... (et puis Takayoshi Ohmura a que 23 ans, premier CD à 18, Syu en a 26, alors que George Lynch.... ahaha...)

Oui mais bon, c'est (c'était tout de même un putain de bon gratteux. Pour ceux qui ne le connaissent pas, ne vous le jugez pas uniquement sur cette vidéo
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Zerton
  • Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le 24 Sep 2006, 00:35
Glamandshred a écrit :
serieusement vous commencer grave à gonfler avec les liens youtube ... on vous a dit 1 000 fois que c'etait interdit sur ce forum ... en plus certains ont ete avertis plusieurs fois ... prochaine fois c'est ban direct, sans explication

J'en savait rien desolé ..... (j'ai jamais etes prevenus par un modo)
vus que c'est toléré sur a peut prés tout les forums je pensait pas a mal ... pour moi la musique c'est un loisir ... on pense pas a ce genre de "details".
Donc encore desolé pour le lien mais sa pourais etre dis moins agresivement sa le ferais aussi.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Glam ND
  • Glam ND
Zerton a écrit :

Donc encore desolé pour le lien mais sa pourais etre dis moins agresivement sa le ferais aussi.

Est ce que tua s une idee de nombres de liens Youtube que j'edite par jour depuis 6 mois ?

Je dois en etre, en tout, à, à peu pres, 200 ou 250 ... certains autres modos aussi ... il y a des dizaines de topics d'explication partout sur le forum ... aujourd'hui rester zen sur ce point là, c'est oplus possible sachant que (ça ne t'etait pas destiné) d'autres continuent sur ce topic meme ...

Donc non, j'ai pas envie sur ce sujet ... ce sera soit pas tres agreable soit le ban ... car ici, les modos, on en a plus que plein le c**
Zerton
  • Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le 24 Sep 2006, 00:54
Glamandshred a écrit :
Zerton a écrit :

Est ce que tua s une idee de nombres de liens Youtube que j'edite par jour depuis 6 mois ?

Je dois en etre, en tout, à, à peu pres, 200 ou 250 ... certains autres modos aussi ... il y a des dizaines de topics d'explication partout sur le forum ... aujourd'hui rester zen sur ce point là, c'est oplus possible sachant que (ça ne t'etait pas destiné) d'autres continuent sur ce topic meme ...

Donc non, j'ai pas envie sur ce sujet ... ce sera soit pas tres agreable soit le ban ... car ici, les modos, on en a plus que plein le c**

Bha je comprend ... mais sa fait partis des desagrement d'etre modo sur un forum aussi fréquenté.
en tout cas vous devriez metre un post it sur les forums
Genre avec un titre bien acrocheur "Plus de lien Youtube sinon ban sur mars by Glam " .. avec en torture une écoute forcé de tout les titres HardFm que tu a colectionner depuis toute ces années sa devrais etre disuasif
Un maillist à tout les inscrits avec une explication ... une petite note a l'inscription etc.. enfin bref moi j'etai passer a coté du message sa prouve qu'il ya un probleme de communication sur le sujet (je dit pas que vous n'en parler pas assez, juste que on peut ne pas recevoir l'information ... j'en suis la preuve).
Bon pour ma par je ne survivrais pas a l'integralle de Europe alors je ne me risquerais plus a des liens Youtube ou autre
@ pluch.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Glam ND
  • Glam ND
C'est en cours tout ça ...mais c'est plus que chiant quand certains nous prennent pour des cons
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 24 Sep 2006, 03:22
Wouai c'est vrais ça !! Arretez avec vos lien Youtube !!! :p

Bon pour en revenir a Herman Li, il seras ( avec Sam Totman ) sur le DVD du prochain Young Guitar.

http://www.shinko-music.co.jp/(...)70610
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Herman li c certain que c mon guitariste préféré. Et pour moi le meilleur du monde. Mais Sam totman, le deuxième est excellent aussi. Quand ils font des duo impressionnants. C du "gérage", comme on dit.

Regardez plutôt cette video, elle est très explicite de leur talent :

EDIT

Sérieux , ils sont trop fort.

Allez voir leur site aussi, il y a des vidéo d'eux en concert, c simpa.

Musicalement

P.S : je viens juste de lire qu'il ne fallait pas mttre de lien you tube, ben vous irez de vous mm si vous voulez les voir, lol. Je vous conseil de voir surtout le deuxième lien pour les guitareux.
http://darlingtonia.site.voila.fr
Groupe Pop/Rock
Association loi 1901

En ce moment sur groupes / artistes pros...