Vu qu'il compose de chez lui, il s'enregistre, puis il envoie à l'ingé son qui mix, et quand il a une autre idée, il se réenregistre puis il réenvoie : ce qui donne des solo super travaillés sur l'album.
Maintenant le live... déjà je confirme qu'il ne faut pas forcément se baser sur ce qui passe sur Youtube, parcequ'il y a des concerts d'eux que j'ai vu en live et que j'ai revu sur Youtube et en effet la gratte pouvais sembler pourrie; ce qui était le cas lors des live jusqu'il y a deux ans. Et le changement vien sans doute du fait qu'ils sont passés d'un retour sur moniteur (ce qui fait qu'on ne s'entend pas toujours) à un retour dans une oreillette (qui est quand même bien mieux). Et puis bon, j'en ai parlés avec des amis, si on va voir Dragonforce, c'est pas pour qu'on nous sorte l'album reproduit à la perfection, c'est surtout pour le show, parceque personnellement je n'ai jamais vu un groupe aussi actif sur scene ! ET le rapport présence sur scene/note loupé est tellement qu'on se fout qu'il est raté 2 notes d'un demin sur les 2000 qu'il joue dans une chanson.
Pour ceux qui n'étaient pas au Hellfest (et ceux qui y étaient mais préféraient cracher dessus parce qu'ils valent mieux qu'un groupe d'anglais qui jouent à 200bpm)