Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Lärry a écrit :
clarissep a écrit :
Lärry a écrit :
clarissep a écrit :
Lärry a écrit :
Non non tu cherchais Nesquick et tu voulais le voire de tes propres yeux non ??
hé ben c'est lui cette fois

Bah, c'est plus difficile avec ceux de quelqu'uns d'autre c'est sûr

effectivement si tu le prends dans ce sens
mais sérieux c'est une légende ce type a chaque fois que quelqu'un paralis de Axl rose en bien c'était un Nesquick potentiel et la… il reviens c'est génial !!! ils peuvent enfin voire et lire les postes de ce messie !!
je me suis eméllé les pinceaux dans la joie de le revoir -ça fait toujours plaisir de revoir des anciens de sa promo- et que enfin ils puissent parler de Nesquick a leur propre génération de NoObs comme nous avons transmis cet héritage !!

Eh je te faisais marcher ....
Mais à ce que je vois, tu marches pas tu cours

c'est pas faux mais j'aime bien ma chère

Tout le plaisir est pour moi alors ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
El Sheriff
que de bonté..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
clarissep a écrit :
Tout le plaisir est pour moi alors ....

c'est réciproque sachez le
A million flies can't be wrong.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Avr 2006, 14:23
Lärry a écrit :
clarissep a écrit :
Lärry a écrit :

mais sérieux c'est une légende ce type a chaque fois que quelqu'un paralis de Axl rose en bien c'était un Nesquick potentiel et la… il reviens c'est génial !!! ils peuvent enfin voire et lire les postes de ce messie !!
je me suis eméllé les pinceaux dans la joie de le revoir -ça fait toujours plaisir de revoir des anciens de sa promo- et que enfin ils puissent parler de Nesquick a leur propre génération de NoObs comme nous avons transmis cet héritage !!

Et oui, sauf que c'est plus compliqué. Une personne qui préfère Axl à Slash ou Duff n'est pas Nesquick. C'est une question de goût tout simplement et il faut arrêter les insultes.

La Nesquick-touch, c'est bien plus que ça et je vous propose quelques exemples parlant qui vous permettront de facilement la repérer.

Tout d'abord, Mr. N défend Axl, certes, mais il le fait par opposition. En dénigrant par exemple le métal. Ce qui peut donner par exemple quelque chose du genre : "le métal est une musique d'abrutis dégénérés. Axl ne fait pas ça, ce qui explique sa popularité."

Ensuite, il va chercher (pas trop quand même) des équivalents, que bien entendu il ne trouvera pas (un peu comme David Vincent et son raccourci). Ainsi, Axl restera l'inégalé à tout jamais inégalable. Dans cette situation, on retrouve souvent Oasis. Ca peut donner : "Je ne vois qu'Oasis qui ait pu approcher un succès aussi énorme et fulgurant, mais ça n'a rien à voir avec les guns."
Dans ce cas, l'envie est grande de lui faire remarquer que si cette affirmation n'est pas entièrement fausse, elle omet de préciser que - en dépit de têtes qui tiendraient difficilement dans le Stade de France - les frangins Gallagher ont maintenu leur groupe à flot. (Avis personnel : ils sont même meilleurs maintenant, une vraie machine de guerre scénique avec un son que Fortus peut toujours continuer à chercher. Et si Liam a grossi lui-aussi, il fait moins rire.) Apparus après le dernier guns, ils ont depuis sorti 6 albums studio (plus un autre avec des faces B) et réalisé autant de tournées. On attend toujours Chinese Democracy.
Bref, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres, et cette manipulation est aussi une caractéristique de la Nesquick-touch.
Enfin, un autre argument récurent est la comparaison d'Axl avec les seuls frontmen dont il est censé être digne. A savoir : Mercury, Jagger, Bono, Springsteen, Morrisson... Sauf que, au final, et après mûre réflexion (effectivement ), Axl est tout de même un peu meilleur. Pour ce faire une idée, voir un des trois liens postés par BPOH, où l'on apprend que si Axl est de la trempe d'un Jagger, Sir Mick lui est inférieur.
Quiconque a pu assister, ou ne serait-ce que voir sur internet un concert de l'actuelle tournée des Stones apréciera à sa juste valeur.

Bref, la Nesquick-detection nécessite quelque habitude que certains, prompts à dégainer dès qu'on dit un peu de bien d'Axl (il n'a pas tout faux non plus ce garçon), feraient bien d'acquérir.

Pour l'article Wikipedia, c'est un autre signe distinctif (bien vu Lärry ). Il cite pour étoffer ses dires un article voulu objectifs mais qu'il a sans douté rédigé lui-même, puisque le fonctionnement de ce site l'autorise.
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Ah on recônnait les vieux de la vieille de G.com!!

Merci lemg pour ce cours très instructif...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Lärry
  • Lärry
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
clarissep a écrit :
Lärry a écrit :

Et oui, sauf que c'est plus compliqué. Une personne qui préfère Axl à Slash ou Duff n'est pas Nesquick. C'est une question de goût tout simplement et il faut arrêter les insultes.

La Nesquick-touch, c'est bien plus que ça et je vous propose quelques exemples parlant qui vous permettront de facilement la repérer.

Tout d'abord, Mr. N défend Axl, certes, mais il le fait par opposition. En dénigrant par exemple le métal. Ce qui peut donner par exemple quelque chose du genre : "le métal est une musique d'abrutis dégénérés. Axl ne fait pas ça, ce qui explique sa popularité."

Ensuite, il va chercher (pas trop quand même) des équivalents, que bien entendu il ne trouvera pas (un peu comme David Vincent et son raccourci). Ainsi, Axl restera l'inégalé à tout jamais inégalable. Dans cette situation, on retrouve souvent Oasis. Ca peut donner : "Je ne vois qu'Oasis qui ait pu approcher un succès aussi énorme et fulgurant, mais ça n'a rien à voir avec les guns."
Dans ce cas, l'envie est grande de lui faire remarquer que si cette affirmation n'est pas entièrement fausse, elle omet de préciser que - en dépit de têtes qui tiendraient difficilement dans le Stade de France - les frangins Gallagher ont maintenu leur groupe à flot. (Avis personnel : ils sont même meilleurs maintenant, une vraie machine de guerre scénique avec un son que Fortus peut toujours continuer à chercher. Et si Liam a grossi lui-aussi, il fait moins rire.) Apparus après le dernier guns, ils ont depuis sorti 6 albums studio (plus un autre avec des faces B) et réalisé autant de tournées. On attend toujours Chinese Democracy.
Bref, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres, et cette manipulation est aussi une caractéristique de la Nesquick-touch.
Enfin, un autre argument récurent est la comparaison d'Axl avec les seuls frontmen dont il est censé être digne. A savoir : Mercury, Jagger, Bono, Springsteen, Morrisson... Sauf que, au final, et après mûre réflexion (effectivement ), Axl est tout de même un peu meilleur. Pour ce faire une idée, voir un des trois liens postés par BPOH, où l'on apprend que si Axl est de la trempe d'un Jagger, Sir Mick lui est inférieur.
Quiconque a pu assister, ou ne serait-ce que voir sur internet un concert de l'actuelle tournée des Stones apréciera à sa juste valeur.

Bref, la Nesquick-detection nécessite quelque habitude que certains, prompts à dégainer dès qu'on dit un peu de bien d'Axl (il n'a pas tout faux non plus ce garçon), feraient bien d'acquérir.

Pour l'article Wikipedia, c'est un autre signe distinctif (bien vu Lärry ). Il cite pour étoffer ses dires un article voulu objectifs mais qu'il a sans douté rédigé lui-même, puisque le fonctionnement de ce site l'autorise.

Ton analyse est tout a fait correcte lemg, je t'en veut juste sur un point : de tout déballer si promptement sacahnt qu'on aurait pu braveter le Nesxquick detector et le vendre, on passe a coté de la richesse - ona urait pu etre aussi riche que Axl Rose tu te rends compte ? -

PLus sérieux c'est vrai que vous feriez mieux de laisser le Nesquick detector aux gens qui sont des experts -je m'appelle Karl et che Zui un eXpert (les plus culturé retrouveront le film dont cette cultissime phrase est extraite - bref cet engin est dangeureux et pourrait en blesser plus d'un… merci a la Nasa -avec un N comme Nesquick- de nous preter ce detecteur et a lemg de le sécuriser pour éviter les blessures et autres accidents irreversibles… 
Lärry
  • Lärry
PS lemg je me sens un peu honteux pour le coup de l'article de Wikipédia :
c'était obligé que ce soit Nesquick qui l'ait écrit étant le seul au monde a le connaitre et a le vénérer c'était donc un peu facile ^^
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Avr 2006, 14:49
Hier soir, j'y ai pensé au brevet.

Je me disais que ça deviendrait utile avec tous les sites qu'il fréquente.

Mais bon, j'ai préféré exposer quelques notions de base.

Là, on est dans la Nesquick-detection au sein des sujet traitant des guns.

Après, il y a les techniques pour le repérer dans des sujets différents (musicaux ou non).

Mais là ce sera payant.
remkam
  • remkam
Citation:
Ton analyse est tout a fait correcte lemg, je t'en veut juste sur un point : de tout déballer si promptement sacahnt qu'on aurait pu braveter le Nesxquick detector et le vendre, on passe a coté de la richesse - ona urait pu etre aussi riche que Axl Rose tu te rends compte ? -

PLus sérieux c'est vrai que vous feriez mieux de laisser le Nesquick detector aux gens qui sont des experts -je m'appelle Karl et che Zui un eXpert (les plus culturé retrouveront le film dont cette cultissime phrase est extraite - bref cet engin est dangeureux et pourrait en blesser plus d'un… merci a la Nasa -avec un N comme Nesquick- de nous preter ce detecteur et a lemg de le sécuriser pour éviter les blessures et autres accidents irreversibles…

Je l'avais jamais entendu celle là!!!!

Lärry
  • Lärry
lemg a écrit :

Après, il y a les techniques pour le repérer dans des sujets différents (musicaux ou non).

Mais là ce sera payant.

bof en mm temps c'est assez facile de le detecter la dernière fois, je l'avais toppé au premier post , mais si tu pose un brevet on va être riche
par contre c'est vrai que dans un contexte non musical j'aurais du mal a le capter…
@ Remkam tu doit pas lire souvent le petit Spirou alors
remkam
  • remkam
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

Mais là ce sera payant.

bof en mm temps c'est assez facile de le detecter la dernière fois, je l'avais toppé au premier post , mais si tu pose un brevet on va être riche
par contre c'est vrai que dans un contexte non musical j'aurais du mal a le capter…

Oh merde j'y avait pas pensé!!!
Pardonne moi!!

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Avr 2006, 15:00
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

Mais là ce sera payant.

Il existe quelques mots-clés. Si tu réussis à les introduire avec finesse (même si tu es bourrin ça marche, mais c'est mieux avec finesse, pour les autres) tu dois obtenir des messages-réflexes typiques.
Pavlovien.
Lärry
  • Lärry
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

Mais là ce sera payant.

Il existe quelques mots-clés. Si tu réussis à les introduire avec finesse (même si tu es bourrin ça marche, mais c'est mieux avec finesse, pour les autres) tu dois obtenir des messages-réflexes typiques.
Pavlovien.

je crois voire la liste de mots dont tu parle tu parle de ceux qui viserais a debusquer ses convictions politques par exemple ???
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Avr 2006, 15:07
Lärry a écrit :
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

Mais là ce sera payant.

Pavlovien.

je crois voire la liste de mots dont tu parle tu parle de ceux qui viserais a debusquer ses convictions politques par exemple ???

Par exemple.
Ou encore un certain nom de chanteur de groupe de rock français. Ca commence par C.
Lärry
  • Lärry
oui c'est vrai ou encore ses gouts en matière de star system car il ne faut pas oublier que notre nesquick National en plus des Gun's vénère un grand compositeur de soupe renommé comme par exemple Knor mais en plus niais le nom commence par un G.
bendpulloffhammer
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

Mais là ce sera payant.

Pavlovien.

un collector dans 'backstage'
https://www.guitariste.com/for(...).html

ps :fameux ton exposé Lemg

et si on revenait aux sujet
A votre avis l'album sortira avant ,après la tournée ,jamais ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...