Tidou40 a écrit :
On va dire pour les figurines que je trouve ça un peu "désuet " "kitsch" etc etc ..... Mais dans ma pièce musique ça passe bien..les goûts et les couleurs...
Sinon pour l'instant pour la tournée 2025 J'ai du mal à m'enthousiasmer.... J'ai cru voir passer une info hypothétique sur le retour d un ancien membre.... Mais bon il y a tellement de rumeurs dans le monde Gnr...
Je ne vais pas me faire d'amis, mais tant pis. Ce ne sera jamais Izzy Stradlin, donc pour moi, aucun intérêt. Je fais parti de ceux, nombreux, qui pensent qu'il était la piece maîtresse du groupe. A mon oreille, et pas qu'à la mienne, il apportait cette touche très Stones qui donnait un son très rock'n'roll à G'n'Roses. Je n'ai jamais retrouvé l'âme d'Appetite et de Lies. Il y avait encore des bons morceaux sur Use your Illusions, mais depuis, ce groupe est, à mes oreilles, devenu un groupe heavy rock lambda, et surtout une machine à fric. Ne parlons pas du dernier album. Même ACDC s'en est mieux sorti sans Malcolm, c'est dire.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...