Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre

Axl Rose était au concert de Duff à L.A. il y a quelques jours...

Et si tout va bien, les dates de la tournée 2025 de GNR devraient être annoncées demain lundi.

Pour ce qui est des figurines, je ne suis pas un gros fan, j'ai seulement les Funkos de Slash et Axl Rose (faudrait que je trouve celui de Duff pour compléter).
Tidou40
On va dire pour les figurines que je trouve ça un peu "désuet " "kitsch" etc etc ..... Mais dans ma pièce musique ça passe bien..les goûts et les couleurs...

Sinon pour l'instant pour la tournée 2025 J'ai du mal à m'enthousiasmer.... J'ai cru voir passer une info hypothétique sur le retour d un ancien membre.... Mais bon il y a tellement de rumeurs dans le monde Gnr...
Laurent_Barre

Des photos prises hier au GP de Formule 1 à Las Vegas. Axl Rose semble avoir pris un abonnement chez Red Bull car il était au même endroit l'année passée.
Nestor666
Apparemment pour les gens du Grand Est une date serait en cours d'annonce au Luxembourg aussi................
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tidou40
Laurent_Barre a écrit :

Un slogan assez bizarre...

Peux etre les paroles d un nouveau morceau...qui prendra tout son sens lors de la sortie de l album...(mode rêveur activé)
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Pas de date en France?

En ce moment sur groupes / artistes pros...