Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
Citation:
existe t-il des chansons sympas à jouer en acoustiques des guns ?

oui plein!

mais les guns c'est assez varié, quand tu dis 5 chansons, c'est plutot dans quel style, ballade rock gros rock, blues?
El Sheriff
patience et one in a million en acoustique sinon rocket queen est sublime à jouer, its so easy est bien rock n' roll et tu peu remuer la jambe et out ta get me est aussi bien entrainante!

sinon pour mes solo préférés c'est don't damn me, november rain et bad apples
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Percevalle
don't damn me est aussi tres rock !

enfin l'idéal est quand meme de jouer les chansons que tu aimes, donc d'écouter les albums ou les lives!
El Sheriff
Et pour ça: appetite for destruction (cherches pas tu voudras tout jouer ^^) use your illusion I et II.
El Sheriff
ha oui et en live y a le "Live Era"
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 30 Mar 2006, 20:44
Lärry a écrit :
pipo a écrit :
aller c'est pas ce fini ce raffut?

punition pour lemg, qui était un eleve sérieux jusuq'a present:

le matos des gratteux de kool and the gang, earth wind fire, funkadelic, sur feuille pour la semaine prochaine

attends faut comprendre, lemg fait un résumé des 20 dernières pages et assole l'interprète et comprends pas ce qu"il dit… vu comment c'est courrant de se faire allumer ici pour ce genre de chose par des fans/puriste je comprends son désarois et son raz le bol.

bah certians n'arrivent pas a cerner l'ironie des habitués sur un forum, autant leur expliquer calemement...

punition maintenue...
max111
  • max111
  • Special Top utilisateur
Percevalle a écrit :
Citation:
existe t-il des chansons sympas à jouer en acoustiques des guns ?

oui plein!

mais les guns c'est assez varié, quand tu dis 5 chansons, c'est plutot dans quel style, ballade rock gros rock, blues?

dans le style blues rock... les ballades je les connais, à écouter ok, mais à jouer ça m'intéresse pas vraiment.

Merci
El Sheriff
ba donc mr brownstone, rocket queen, bad obsession ou même bad apples
El Sheriff
move to the city !! elle est bien blues celle la
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Du blues???
Je dirais

My world!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Slash 2
Je dirais moi que Gun's a un rapport très lointain avec le blues...
Belgian_PEPSI
par contre, ils ont fait quelques trucs assez country... mais slahs lui a été influencé par plein de trucs, blues y compris...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Mar 2006, 15:28
bendpulloffhammer a écrit :
exact..je sais pas ce qu'il est venu apporter lemg là
d'habitude il est cool
pour asshole ,j'ai simplement réagi à ce que je crois être beaucoup de
présomption..comme le mec qui sait tout

que ce sujet reparte en essayant de faire abstraction de tout cequi est vraiment inutile : freepost ,moqueries..merci

Une touche humoristique, à grand renfort de smileys, que personne n'a vu visiblement.

Si vous voulez mon véritable avis sur les guns (que j'ai écoutés, écoute encore à l'occasion, sans que jamais ils ne soient un de mes groupes favoris) c'est plusieurs pages en avant.

En résumé : j'aimais bien la confrontation d'un chanteur/compositeur assez doué mais plus dans une vénération Elton John/Trent Reznor et d'un autre compositeur plus "roots" (Izzy pour ceux qui n'ont pas saisi).
Ajoutez un bassiste lorgnant sur le punk, et un guitariste nageant dans le classicisme rock (ce n'est pas une insulte) et vous obtenez un mélange intéressant qui a accouché de très bons disques.
C'est tout.

En fait, je ne préfère ni Sash, ni Axl, ni aucun autre. J'aimais bien l'entité.

Donc les guns avec juste Axl peuvent être intéressants du moment que la musique est différente (et bonne si possible). Mais pour ça, il faudra qu'il le sorte son foutu disque, et j'avoue que je n'ai aucune espèce d'impatience, ni même d'attente. Il y a tellement d'autres choses à écouter.

Comme tout celà a déjà été exposé précédemment avec des mots clairs, formant des phrases normalement ponctuées, je m'étonne que certains ne l'aient pas compris.
El Sheriff
ba désolé baby ^^
bendpulloffhammer
bah désolée aussi pour mon mini coup de geule de l'autre jour
mais j'avais l'impression que le topic dérivait et que certains comme belgian_PEPSI ,percevalle etc allait finir par quitter le topic ; ce qui est quand même dommage finalement ,on a tous le droit d'avoir différentes opinions ..l'exprimer d'une façon cool

En ce moment sur groupes / artistes pros...