bendpulloffhammer a écrit :
exact..je sais pas ce qu'il est venu apporter lemg là
d'habitude il est cool
pour asshole ,j'ai simplement réagi à ce que je crois être beaucoup de
présomption..comme le mec qui sait tout
que ce sujet reparte en essayant de faire abstraction de tout cequi est vraiment inutile : freepost ,moqueries..merci
Une touche humoristique, à grand renfort de smileys, que personne n'a vu visiblement.
Si vous voulez mon véritable avis sur les guns (que j'ai écoutés, écoute encore à l'occasion, sans que jamais ils ne soient un de mes groupes favoris) c'est plusieurs pages en avant.
En résumé : j'aimais bien la confrontation d'un chanteur/compositeur assez doué mais plus dans une vénération Elton John/Trent Reznor et d'un autre compositeur plus "roots" (Izzy pour ceux qui n'ont pas saisi).
Ajoutez un bassiste lorgnant sur le punk, et un guitariste nageant dans le classicisme rock (ce n'est pas une insulte) et vous obtenez un mélange intéressant qui a accouché de très bons disques.
C'est tout.
En fait, je ne préfère ni Sash, ni Axl, ni aucun autre. J'aimais bien l'entité.
Donc les guns avec juste Axl peuvent être intéressants du moment que la musique est différente (et bonne si possible). Mais pour ça, il faudra qu'il le sorte son foutu disque, et j'avoue que je n'ai aucune espèce d'impatience, ni même d'attente. Il y a tellement d'autres choses à écouter.
Comme tout celà a déjà été exposé précédemment avec des mots clairs, formant des phrases normalement ponctuées, je m'étonne que certains ne l'aient pas compris.