Asshole a écrit :
seul ceux qui on tord partent
et sinon lemg c'est pas toi qui défendait éperduement ce gros axl? si c'est pas le cas désolé c'est juste que les fan passionelles d'axl sont plus que lourd.
Y a même pas à comparer slash et axl maintenant, axl ne vaut plus rien il faut dire ce qui est et je dit pas ça parce que je suis à fan de slash mais faudrais essayer de comprendre un peu! Il a fait de bonnes choses mais c'est fini!
Je pense que la pire chose qui soit c'est les gros cons obstiné.
(attendez je vais le répéter pour le fun: j'ai toujours adoré axl (autant que slash ou adler) mais je fait juste une critique objective (avec une pointe de subjectivité) sur sa situation présente. Si ce forum n'est destiné qu'aux remarques objectives autant lire des magasines)
il n'y a plus vraiment de fans 'passionés d'axl' sur ce forum ,sauf Nesquick
mais apparemment il n'est plus là et il vous a visiblemment marqué puisque dès qu'un nouveau s'intéresse à Axl ,on fait jouer le nesquick generator
tu es peut-être le rock critic que l'on attendait tous sur ce groupe ,mais mets toi à la place du jeune qui vient juste de s'intéresser aux guns ,avec l'ensemble des albums officiellement sortis , qui se fout de la petite histoire ,et qui admets avoir de l'intéret pour ce chanteur..va rien comprendre à ce topic où visiblemment la moitié des post ,sont consacrés
à se foutre de la geule D'axl
tu penses que ce qu'il fait actuellement c'est de la merde ,c'est ton droit, ceux qui pensent le contraire,sont d'après toi des
gros cons obstinés
tu sais que les insultes ne sont pas bien vues sur ce forum et cela montre aussi une volonté obstinée à imposer son point de vue ,qui est un manque de respect pour les autres