Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
laisse tomber, tu peux pas discuter avec ca, direct on se fout de ta gueule si t'as le malheur de remettre leur avis en compte...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Mar 2006, 13:59
Non, sur celle-là, je veux sa réponse, parce qu'il m'inquiète.

Ah, le fan, la pire chose qui soit...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
La musique est histoire de passion… particulièrement dans le discours.
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
laisse tomber, tu peux pas discuter avec ca, direct on se fout de ta gueule si t'as le malheur de remettre leur avis en compte...

Confond pas tout belgian...

La je pense qu'il s'agit juste d'un problème de compréhension entre asshole et lemg alors que toi tu disait des conneries plus grosses que toi!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Belgian_PEPSI
c'est bien t'as raison, bon sur ce jme tire de ce topic... C'est con parce que j'adore les guns mais la y'a pas moyen de débattre avec vous... Le probleme c'est que vous skoiter tout les topics des groupes... Bon bah tant pis

ciao
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
El Sheriff
seul ceux qui on tord partent

et sinon lemg c'est pas toi qui défendait éperduement ce gros axl? si c'est pas le cas désolé c'est juste que les fan passionelles d'axl sont plus que lourd.

Y a même pas à comparer slash et axl maintenant, axl ne vaut plus rien il faut dire ce qui est et je dit pas ça parce que je suis à fan de slash mais faudrais essayer de comprendre un peu! Il a fait de bonnes choses mais c'est fini!

Je pense que la pire chose qui soit c'est les gros cons obstiné.

(attendez je vais le répéter pour le fun: j'ai toujours adoré axl (autant que slash ou adler) mais je fait juste une critique objective (avec une pointe de subjectivité) sur sa situation présente. Si ce forum n'est destiné qu'aux remarques objectives autant lire des magasines)
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Oränge ESP
lemg a écrit :

Ah, aussi, le Nesquick-detector s'est affolé à un moment. Problème technique ou réelle détection, la question reste posée.

Nesquick Generation.....

Poiur iguenyp oou un truc commeca c'etait du second degré je crois parce qu'il vient aussi sur le topic Buckethead il aime bien.

C'est qui richard fortus ??
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bendpulloffhammer
Asshole a écrit :
seul ceux qui on tord partent

et sinon lemg c'est pas toi qui défendait éperduement ce gros axl? si c'est pas le cas désolé c'est juste que les fan passionelles d'axl sont plus que lourd.

Y a même pas à comparer slash et axl maintenant, axl ne vaut plus rien il faut dire ce qui est et je dit pas ça parce que je suis à fan de slash mais faudrais essayer de comprendre un peu! Il a fait de bonnes choses mais c'est fini!

Je pense que la pire chose qui soit c'est les gros cons obstiné.

(attendez je vais le répéter pour le fun: j'ai toujours adoré axl (autant que slash ou adler) mais je fait juste une critique objective (avec une pointe de subjectivité) sur sa situation présente. Si ce forum n'est destiné qu'aux remarques objectives autant lire des magasines)

il n'y a plus vraiment de fans 'passionés d'axl' sur ce forum ,sauf Nesquick
mais apparemment il n'est plus là et il vous a visiblemment marqué puisque dès qu'un nouveau s'intéresse à Axl ,on fait jouer le nesquick generator
tu es peut-être le rock critic que l'on attendait tous sur ce groupe ,mais mets toi à la place du jeune qui vient juste de s'intéresser aux guns ,avec l'ensemble des albums officiellement sortis , qui se fout de la petite histoire ,et qui admets avoir de l'intéret pour ce chanteur..va rien comprendre à ce topic où visiblemment la moitié des post ,sont consacrés
à se foutre de la geule D'axl
tu penses que ce qu'il fait actuellement c'est de la merde ,c'est ton droit, ceux qui pensent le contraire,sont d'après toi des gros cons obstinés
tu sais que les insultes ne sont pas bien vues sur ce forum et cela montre aussi une volonté obstinée à imposer son point de vue ,qui est un manque de respect pour les autres
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 30 Mar 2006, 19:20
aller c'est pas ce fini ce raffut?

punition pour lemg, qui était un eleve sérieux jusuq'a present:

le matos des gratteux de kool and the gang, earth wind fire, funkadelic, sur feuille pour la semaine prochaine
bendpulloffhammer
exact..je sais pas ce qu'il est venu apporter lemg là
d'habitude il est cool
pour asshole ,j'ai simplement réagi à ce que je crois être beaucoup de
présomption..comme le mec qui sait tout

que ce sujet reparte en essayant de faire abstraction de tout cequi est vraiment inutile : freepost ,moqueries..merci
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
pipo a écrit :
aller c'est pas ce fini ce raffut?

punition pour lemg, qui était un eleve sérieux jusuq'a present:

le matos des gratteux de kool and the gang, earth wind fire, funkadelic, sur feuille pour la semaine prochaine

attends faut comprendre, lemg fait un résumé des 20 dernières pages et assole l'interprète et comprends pas ce qu"il dit… vu comment c'est courrant de se faire allumer ici pour ce genre de chose par des fans/puriste je comprends son désarois et son raz le bol.
A million flies can't be wrong.
Percevalle
je comprends pas que beaucoup (je ne les citerais pas) opposent forcément Axl a slash...

personnellement j'apprécie beaucoup les 2, et je vais meme dire que j'attends (le terme est bien choisi...) beaucoup plus de "chinese" que des albums des velvets, et que si j'avais l'occasion de voir Axl a Paris j'irais sans aucun probleme et sans renier mais album de gn'r (grande époque), qui je pense ne se suicideraient pas sur mes étageres pour autan...

il suffit de faire la part des choses entre les guns des années 80-90 et Axl and Co aujourd'hui. Le seul sujet qui peut etre polémique c'est le nom, mais franchement je trouve qu'il ne j'agit finalement que d'un détail juridique, l'important c'est ce qu'il y a deriere le nom, a savoir la musique, et franchement je trouve dommage qu'on passe aussi peu de temps à en discuter sur ce topic pour se concentrer sur des querelles de cours d'école (genre qui a la plus grosse)

ps : c'est également dommage qu'apprécier Axl soit devenu de mauvais gout (merci nesquick) je veux bien qu'on soit sur un forum guitariste, mais on peut quand meme apprécier les chanteurs non?
El Sheriff
ba tout à fait! comme on peut ne plus les aimer, mais je propose qu'on arrète de parler de ça c'est vrai que ça ne provoque que des disputes. Et entre fans des Guns vaut mieux discuter calmement.. Sinon c'est quoi votre chanson préféré des Guns ? pour ma part j'hésite entre don't damn me, rocket queen, nightrain, paradise city, civil war.. en fait je peux pas choisir et vous ?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Percevalle
Citation:
je propose qu'on arrète de parler de ça c'est vrai que ça ne provoque que des disputes. Et entre fans des Guns vaut mieux discuter calmement

c'est clair vu qu'on est plus beaucoup (ou de moins en moins) autant bien s'entendre!

pour pas faire original je dirais : november rain / sweet child / back of bitch / dead horse / locomotive / welcome (en live) et plein d'autres...

et vos solos préférés? pour moi : november / knowking / sweet child / estanged ...
max111
  • max111
  • Special Top utilisateur
Salut à tous !

Je cherche à me faire un petit répertoire des guns avec un maximum de 5 chansons ! J'ai environ 4 ans de guitares.

Autre question existe t-il des chansons sympas à jouer en acoustiques des guns ?

Merci
Percevalle
Citation:
existe t-il des chansons sympas à jouer en acoustiques des guns ?

oui plein!

mais les guns c'est assez varié, quand tu dis 5 chansons, c'est plutot dans quel style, ballade rock gros rock, blues?

En ce moment sur groupes / artistes pros...