Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
bah désolée aussi pour mon mini coup de geule de l'autre jour
mais j'avais l'impression que le topic dérivait et que certains comme belgian_PEPSI ,percevalle etc allait finir par quitter le topic ; ce qui est quand même dommage finalement ,on a tous le droit d'avoir différentes opinions ..l'exprimer d'une façon cool
Belgian_PEPSI
bah ouais mais faut comprendre aussi, si t'as le malheur de dire du bien d'axl rose t'es qu'un cretin de nesquick...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
bendpulloffhammer
Belgian_PEPSI a écrit :
bah ouais mais faut comprendre aussi, si t'as le malheur de dire du bien d'axl rose t'es qu'un cretin de nesquick...

c'est ce que j'avais compris
moi aussi je l'aime bien comme chanteur ,même si sa personnalité est pour le moins complexe voire tordue, ;mais comme je suis pas à fouiller dans le linge sale et comme on parle avant tout musique ,je zappe
et sans être méga fan-atique ,j'ai tous les cd officiels sortis(aucun bootleg)et bah je prends toujours le même plaisir à les écouter depuis le temps ..l'autre jour ,je sais plus sur quelle chaine de tv ,un vieux clip
paradise city(live) j'étais debout sur le canapé ,j'avais rajeunit de dix ans
Percevalle
content de voir que le topic redevient plus intéressant, c'est tout de suite plus sympa quand on discute de façon constructive sans dénigrer gratuitement les opinions des autres!
(meme si les pages défilent moins vite ...c'est pas le but non plus)

ça se passe toujours mieux quand on essaie de comprendre et d'écouter un mec un peu provocateur (quel qu'il soit, et quel que soit son avis) plutot que de partir dans la surenchere de casses d'insultes et autres! et en général soit le "provocateur" se resaisit soit il passe son chemin
El Sheriff
je me sent pas visé
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Slash 2
Citation:
Posté le: 31 Mar 06, 9:29 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je me sent pas visé

T'as bien raison!
El Sheriff
ba ouai quoi.. moi j'expose simplement mes idées et j'ai des arguments

Bref pour vous le meilleur concert des guns?

pour moi c'est le ritz, ils sont jeunes, frais (enfin on se comprend), c'est le début de la gloire, c'est rock n' roll, axl a pas de calecon a vraiment la classe et chante divinement bien, j'adore!
funky_flood
Asshole a écrit :

pour moi c'est le ritz, ils sont jeunes, frais (enfin on se comprend), c'est le début de la gloire, c'est rock n' roll, axl a pas de calecon a vraiment la classe et chante divinement bien, j'adore!

Je partage tout à fait cet avis : le live au Ritz est frais et punchy (voir le saut d'Axl ds la foule au moment du solo de Paradise City + le public qui essaie d'attraper la guitare de Slash pendant certains morceaux ...lol)
Sinon la musique est bonne à tous les niveaux.
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
funky_flood a écrit :
Asshole a écrit :

Je partage tout à fait cet avis : le live au Ritz est frais et punchy (voir le saut d'Axl ds la foule au moment du solo de Paradise City + le public qui essaie d'attraper la guitare de Slash pendant certains morceaux ...lol)
Sinon la musique est bonne à tous les niveaux.

+1 je vote aussi pour le ritz...

Vincennes aussi est sympa avec kravitz, tyler, et perry...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
El Sheriff
oui c'est vrai d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils ont fait un dvd du concert de cette tournée à TOKYO..
remkam
  • remkam
J'ai aussi tokyo...

1) tu te rends compte de l'arnaque quand tu vois que t'as que la moitié du concert...

2) y a vraiment pas la qualité et l'ambiance d'un concert comme vincennes...

J'aimerais bien trouver la vidéo du concert ou ils ont enregistré get in the ring...

El Sheriff
je la cherche aussi!! et ça m'enerve je crois que c'est la chanson de guns qui met le plus l'ambiance en live et on la trouve nulle part !
Velvet Forever
Michael Angelo Batio pourrait remplacer Buckethead pour les concerts à venir , d'après une interview qui ne date pas du tout , il n'aurait rien confirmé mais il a quad même dit que " everything can happen " , donc ça laisse quand même une petite chance
remkam
  • remkam
Velvet Forever a écrit :
Michael Angelo Batio pourrait remplacer Buckethead pour les concerts à venir , d'après une interview qui ne date pas du tout , il n'aurait rien confirmé mais il a quad même dit que " everything can happen " , donc ça laisse quand même une petite chance

axl est vraiment taré...

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
XPLDR et après que certains soient venus se plaindre du *ridicule* de Buckethead la pour le coup sa va cruellement manquer de 2nd degrès… entre le maitre du ridicule -Mickael Angelo- et un des meilleurs la bataille va être rude si ça se concrètise…
MDR
A million flies can't be wrong.
remkam
  • remkam
putain: _bumblefoot
_buckethead
_michael angelo

J'ai l'impression qu'il veut faire oublier tout ce qui ressemble de près ou de loin a slash (ne voyez là aucune insulte envers ces monstrueux gratteux )

En ce moment sur groupes / artistes pros...