Lemg.. lemg lemg lemg.. ts ts ts.. axl de nos jours n'est vraiment qu'un petite morceau de gras pourris par le succés et si tu le vénère tellement c'est que c'est toi le "nesquick" C'était un excellent chanteur et les peu de choses qu'il a composé ou fait avec les guns étaient vraiment bien. Mais faut dire ce qui est, maintenant il est gras, habillé comme un gitan, chante moins bien, et manque tellement de créativité qu'il reprend ce bon vieux groupe qui, à la base, était rock n' roll.
Voilà et je suis désolé de répété que Slash a toujours autant de style, que c'est un bon guitariste, et qu'il a toujours eu une carrière musicale excellente.. mais s'il serait devenu obèse avec des chemise à fleur, du botoxe plein la gueule et qu'il aurait repris un vieux filon pour se faire la thune. Je l'aurais, je pense, aussi "dénoncé".
Mais sinon pour le concert je pense que si j'aurais eu la possibilité d'y aller, j'aurais foncer, c'est normal que voir axl même avec une gueul de cul c'est magique. Et puis surtout dizzy dogy fucking reed ou même voir des fans de guns et surtout entendre des compos des vrai dieu.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je