Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
crois moi il est plus musclé que toi c'est juste qu'il se tord dans tous les sens! je te montrerais une vidéo de VR c'est un pur sportif depuis sa cure de désintox'
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
FFdream62
DiarrhéeOfAMadman a écrit :
Et pi bon euh, c'est pas pour dire mais vous avez tous oublié la puissance capillaire de Slash et son joli haut de forme qui ne sont pas mal non plus....

Totale classe !
El Sheriff
la touffe de page avec le style de chapeau de ray vaughan
Bon vous avez pas d'info sur la venue du Axl Rose Carnaval au hellfest?
Absolut Fender
quelqu'un me résume les 10 dern pages ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mar 2006, 13:44
Absolut Fender a écrit :

Slash = god
Axl = caca
Si tu vas au concert, tu es soit :
1) un traître
2) un type qui ne comprend rien à la musique, la vraie, celle qu'on fait la clope au bec, avec un haut de forme.

Ah, aussi, le Nesquick-detector s'est affolé à un moment. Problème technique ou réelle détection, la question reste posée.
TheMighty_Angus
Asshole a écrit :
http://slashsnakepit.chez-alice.fr/

sur ce site dans les photos de VR..

Exceptionnel ces photos de Rocktoberfest !
Duff en Courtney j'ai rarement vu mieux !
TheMighty_Angus
remkam a écrit :
Scott est pas trop crédible en axl...
Parce que si axl commence a friser avec l'obèsité, scott lui frise la sous nutrition...
Quand on le voit torse nu dans le clip de Slither ça fait peur...

Duff a pas mal changé aussi, quand je le vois en video sur le UYI tour à Tokyo et maintenant, on dirai qu'il a pris la même voie qu'Iggy Pop.
Ïvguenyp
lemg a écrit :
Absolut Fender a écrit :

Slash = god
Axl = caca
1) un traître
2) un type qui ne comprend rien à la musique, la vraie, celle qu'on fait la clope au bec, avec un haut de forme.

Ah, aussi, le Nesquick-detector s'est affolé à un moment. Problème technique ou réelle détection, la question reste posée.

tu as oublié :

axl est l'ame des guns et les guitaristes se remplacent sans probléme

fortus est 10 000 fois meilleur que buckethead

buckethead a un pot de kfc sur la téte c'est ridicule donc il est nul ...

accessoirement tu as aussi résumé les 100 derniers pages
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mar 2006, 14:53
ivguenyp a écrit :
lemg a écrit :
Absolut Fender a écrit :

Slash = god
Axl = caca
1) un traître

tu as oublié :

axl est l'ame des guns et les guitaristes se remplacent sans probléme

fortus est 10 000 fois meilleur que buckethead

buckethead a un pot de kfc sur la téte c'est ridicule donc il est nul ...

accessoirement tu as aussi résumé les 100 derniers pages

Certes, encore que ces trois affirmations sont inclues de facto dans le Nesquick-detector (bénéficiant des recherches de la Nasa) que le monde entier nous envie.
Belgian_PEPSI
je vois que le debat a pas changer, c'est bien!...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
El Sheriff
Lemg.. lemg lemg lemg.. ts ts ts.. axl de nos jours n'est vraiment qu'un petite morceau de gras pourris par le succés et si tu le vénère tellement c'est que c'est toi le "nesquick" C'était un excellent chanteur et les peu de choses qu'il a composé ou fait avec les guns étaient vraiment bien. Mais faut dire ce qui est, maintenant il est gras, habillé comme un gitan, chante moins bien, et manque tellement de créativité qu'il reprend ce bon vieux groupe qui, à la base, était rock n' roll.

Voilà et je suis désolé de répété que Slash a toujours autant de style, que c'est un bon guitariste, et qu'il a toujours eu une carrière musicale excellente.. mais s'il serait devenu obèse avec des chemise à fleur, du botoxe plein la gueule et qu'il aurait repris un vieux filon pour se faire la thune. Je l'aurais, je pense, aussi "dénoncé".

Mais sinon pour le concert je pense que si j'aurais eu la possibilité d'y aller, j'aurais foncer, c'est normal que voir axl même avec une gueul de cul c'est magique. Et puis surtout dizzy dogy fucking reed ou même voir des fans de guns et surtout entendre des compos des vrai dieu.
FFdream62
Asshole a écrit :
mais s'il serait devenu obèse avec des chemise à fleur, du botoxe plein la gueule et qu'il aurait repris un vieux filon pour se faire la thune.

La classe

Ben ouais quoi c'est Slash qui le fait donc
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Mar 2006, 13:33
Asshole a écrit :
Lemg.. lemg lemg lemg.. ts ts ts.. axl de nos jours n'est vraiment qu'un petite morceau de gras pourris par le succés et si tu le vénère tellement c'est que c'est toi le "nesquick" C'était un excellent chanteur et les peu de choses qu'il a composé ou fait avec les guns étaient vraiment bien. Mais faut dire ce qui est, maintenant il est gras, habillé comme un gitan, chante moins bien, et manque tellement de créativité qu'il reprend ce bon vieux groupe qui, à la base, était rock n' roll.

Je me pose une question : vous branchez vos cerveaux avant de venir sur ce forum ?

Si ce post reflète ce que tu as compris de mes messages, alors le doute est plus que permis.
Belgian_PEPSI
laisse tomber, tu peux pas discuter avec ca, direct on se fout de ta gueule si t'as le malheur de remettre leur avis en compte...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur groupes / artistes pros...