Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
:mdr: :mdr:
Nesuick tu dis que c'est Slash est celui qui s'en ai le mieux sorti, enfin bon, il buvait 2 bouteilles de Jack Daniels par jours, en plus des doses et des petards... GN'R est le groupe ayant connu le + d'exes je pense...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 28 Août 2005, 14:53
Heavy_Tibo a écrit :
:mdr: :mdr:
Nesuick tu dis que c'est Slash est celui qui s'en ai le mieux sorti, enfin bon, il buvait 2 bouteilles de Jack Daniels par jours, en plus des doses et des petards... GN'R est le groupe ayant connu le + d'exes je pense...

a ce qu'il parait il a fait plusieurs overdoses et a été réanimé a plusieurs reprises. de meme pour duff...
ca aurait pu mal finir!
la vie est une fête !
valentin25
Oui chacun des membres a sa personalité. AXL a eu des phases ok mais sur scene, il a vraiement un don. Sinon bah idem , bonnes musiques et Slash cool tout ca ....

--->Viendez y !

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
heu concernant les excès désolé mais je crois qu'il n'y a pas que slash déjà tu penses que clapton buvait deux bouteilles de vodka par jour plus la cocaine donc rien a lui envier lol et j'en passe de keith richards, et john bonham............

sinon les guns ben c'est pas mal comme ptit groupe LOL
Nestor666
ouai ca fait environ une dizaine d'annees que c'est fini ya juste nesquick qui y croyait encore:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
heu moi perso je crois que oui parce qu'apparemment axel rose est tellement comment on va dire ca "dans son monde" que voilà et que pour l'instant le velvet revolver ca marche pas trop mal
TheMighty_Angus
Citation:
a ce qu'il parait il a fait plusieurs overdoses et a été réanimé a plusieurs reprises. de meme pour duff...
ca aurait pu mal finir!

Il faut dire qu'ils trainaint pas mal avec Mötley Crüe et Nikki Sixx,lui,a tout de même fais 2 overdoses en moins de 24h.
Il est toujours vivant a l'heure actuelle
rpy
  • rpy
  • Publié par
    rpy
    le 22 Sep 2005, 16:57
TheMighty_Angus a écrit :
Citation:
ca aurait pu mal finir!

Il faut dire qu'ils trainaint pas mal avec Mötley Crüe et Nikki Sixx,lui,a tout de même fais 2 overdoses en moins de 24h.
Il est toujours vivant a l'heure actuelle

ca risque de pas durer a ce train la non?? bien sur s'il continue...
la vie est une fête !
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 22 Sep 2005, 17:46
Anecdote en passant, Duff Mc Kagan, bassiste aviné et consommateur ""invertébré"" de ses 2 boutanches de vodka par jour (glorieusement remplacées par 20 bouteilles de vin quotidiennes dixit Duff lui-même) a vu son pancréas exploser à 28 ans, genre de surprise qui précipite les bonnes résolutions et remet les idées d'équerre. Slash avouait volontiers plus de 2 bouteilles de Jack Daniel's par jour avant de sussoter gaiement de la vodka- jus de groseille, son pêché mignon parait-il et de ne plus boire maintenant que de la Guinness (ou machouiller, plus exactement…)
rpy
  • rpy
  • Publié par
    rpy
    le 22 Sep 2005, 17:50
oouuuaaaahh ... ca fait peur!
la vie est une fête !
Percevalle
news du jour (source gnrfrance.net) :
28/09/2005 > Tommy Stinson a mis son site internet à jour il n'y a pas longtemps. Il déclare qu'il pourrait il y avoir bientôt des news pour GN'R mais rien n'est sûr pour l'instant donc il préfère ne pas trop en dire. Il nous demande de "Stay tuned" (Restez branchés)...mais c'est ce qu'on fait depuis décembre 2002!

Dizzy pour sa part a récemment parlé au journal Sentinel & Enterprise. "Je crois en Axl. On a de quoi remplir 3 CDs de chansons. Tout le monde y a contribué, chacun y a mis son grain de sel. On a un peu tourné il y a trois ans, mais les choses sont en standby en ce moment. Axl travaille très dur pour terminer notre premier disque à sortir depuis un moment." Dizzy est actuellement en tournée avec son petit groupe de potes (dixit Dizzy).
Nestor666
mdr c'est le seul mot qui me vient a l'esprit quand je lis ce genre de trucs...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Percevalle
je me demande si les "membres actuels" continuent de penser qu'un cd sortira un jour?
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Ben je crois que c'est eux les plus malins, ils ont strictement rien à faire et ils touchent leur cheque tous les mois. J'aimerais bien un job comme ça.
J'aime bien Velvet Revolver mais je préfère largement les guns n' roses avec axl rose comme chanteur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...