Lärry a écrit :
billy110 a écrit :
en parlant de ridicule, Bucketead est le guitariste le plus pitoyable et le plus ridicule que les Guns n'ont jamais eu. Heureusement qu'il est parti, d'ailleurs sur les démos de Chinese Demcoracy, y'a vraiment de bons trucs, mais c'est chiant y'a toujours Buckethead qui vient tout gâcher avec ses solos de shredd sans âme. Il est trop froid ce gars la. Les autres guitaristes assurent mais lui il gâche tout. [b] Quelle tête de con ce Buckethead! [/bj'espère que ses parties de grattes ont été éffacées de l'album, c'est un zéro il n'a pas d'âme dans son jeu. On dirait un robot.
si il y a un con dans toutes les personnes dont il est question ici c'est bien toi…
bon courrage pour le reste de ta vie tu n'as pas l'air bien aidé. j'ai rien contre les gens <qui aiment pas Buckethead mais les arguments que vous tenez tous les deux depuis tout l'heure sont éloquents. Bon courrage pour le reste de ta vie, tu es mal barré.
J'ai dit quoi?! j'ai dit que mettre un truc de poulet sur son crâne c'est ridicule! oses me dire le contraire!!
j'ai rien dit sur son jeu parce que je crois bien qu'il est l'un des meilleur au monde, pour pas dire le meilleur.
Mais ça montre bien ce que je disais, juste parce qu'il est bon le moindre truc qu'il peut faire est respecté!
Parce que si un gars pas trop bon aurait mis un truc bizar sur sa tête on se serait foutu de sa gueul. C'est donc toi qui auras besoin de courage pour le reste de ta vie si tu fonctionne comme ça
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je