Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Kundewitch a écrit :
en tous cas pour moi une chose est sur , vue la vision que tu nous expose je m accorde en mon ame et conscience que ton esprit sens le renfermé , aère moi un peu ca

grave sa sens également l'absence de sens de l'humour…
A million flies can't be wrong.
El Sheriff
Kundewitch a écrit :
en tous cas pour moi une chose est sur , vue la vision que tu nous expose je m accorde en mon ame et conscience que ton esprit sans le renfermé , aère moi ca un peu

nan mais en tant que fan de guns n' roses, de rock n' roll et de guitare. Il faut pas allier ces 3 choses avec le ridicule.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lärry
  • Lärry
bin c'est dommage tu es en train de le devenir ridicule.
Ïvguenyp
Lärry a écrit :
bin c'est dommage tu es en train de le devenir ridicule.

clair ..

mais bon le rock doit suivre un chemin , un look , une facon de jouer bien précise ..

c'est connu . surtout ne pas prendre un look original. et entre nous j'aime beaucoup slash mais sérieux parfois il est tellement caricatural a l'époque des guns qu'il en était un peu ridicule ..

et le jour je pourrais jouer comme buckethead je pourrais bien venir nu entourer de papier toilette vu mon niveau ca ne changera rien ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
en parlant de ridicule, Bucketead est le guitariste le plus pitoyable et le plus ridicule que les Guns n'ont jamais eu. Heureusement qu'il est parti, d'ailleurs sur les démos de Chinese Demcoracy, y'a vraiment de bons trucs, mais c'est chiant y'a toujours Buckethead qui vient tout gâcher avec ses solos de shredd sans âme. Il est trop froid ce gars la. Les autres guitaristes assurent mais lui il gâche tout. Quelle tête de con ce Buckethead! j'espère que ses parties de grattes ont été éffacées de l'album, c'est un zéro il n'a pas d'âme dans son jeu. On dirait un robot.
Lärry
  • Lärry
billy110 a écrit :
en parlant de ridicule, Bucketead est le guitariste le plus pitoyable et le plus ridicule que les Guns n'ont jamais eu. Heureusement qu'il est parti, d'ailleurs sur les démos de Chinese Demcoracy, y'a vraiment de bons trucs, mais c'est chiant y'a toujours Buckethead qui vient tout gâcher avec ses solos de shredd sans âme. Il est trop froid ce gars la. Les autres guitaristes assurent mais lui il gâche tout. [b] Quelle tête de con ce Buckethead! [/bj'espère que ses parties de grattes ont été éffacées de l'album, c'est un zéro il n'a pas d'âme dans son jeu. On dirait un robot.

si il y a un con dans toutes les personnes dont il est question ici c'est bien toi…
bon courrage pour le reste de ta vie tu n'as pas l'air bien aidé. j'ai rien contre les gens <qui aiment pas Buckethead mais les arguments que vous tenez tous les deux depuis tout l'heure sont éloquents. Bon courrage pour le reste de ta vie, tu es mal barré.
Nestor666
ca ressemble a du nesquick tout ca affaire a suivre.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
  • Lärry
je ne crois pas mais bon…
FFdream62
Toujours au taquet Lärry !
Lärry
  • Lärry
FFdream62 a écrit :
Toujours au taquet Lärry !

vi !
^^
enfin c'est enervant de lire toujours les mm conneries.
Le Douze
Citation:
Jouer trop parfaitement c'est pas rock n' roll, et avoir une connerie de truc au poulet sur le crane qu'est ce que c'est con!! y a vraiment des débiles mentaux sur cette terre. C'est comme si un jour je joue comme un dieux et que je me met des tampax usagé sur les épaules, et y en a qui diront que ça fait style!

les punks faisaint ça en 77....
bon traiter buckethead de ridicule quand on voit jusqu'ou le maitre en la matière (de ridicule) -Axl Rose- a été ça me parait bien bas comme attaque...
El Sheriff
Lärry a écrit :
billy110 a écrit :
en parlant de ridicule, Bucketead est le guitariste le plus pitoyable et le plus ridicule que les Guns n'ont jamais eu. Heureusement qu'il est parti, d'ailleurs sur les démos de Chinese Demcoracy, y'a vraiment de bons trucs, mais c'est chiant y'a toujours Buckethead qui vient tout gâcher avec ses solos de shredd sans âme. Il est trop froid ce gars la. Les autres guitaristes assurent mais lui il gâche tout. [b] Quelle tête de con ce Buckethead! [/bj'espère que ses parties de grattes ont été éffacées de l'album, c'est un zéro il n'a pas d'âme dans son jeu. On dirait un robot.

si il y a un con dans toutes les personnes dont il est question ici c'est bien toi…
bon courrage pour le reste de ta vie tu n'as pas l'air bien aidé. j'ai rien contre les gens <qui aiment pas Buckethead mais les arguments que vous tenez tous les deux depuis tout l'heure sont éloquents. Bon courrage pour le reste de ta vie, tu es mal barré.

J'ai dit quoi?! j'ai dit que mettre un truc de poulet sur son crâne c'est ridicule! oses me dire le contraire!! j'ai rien dit sur son jeu parce que je crois bien qu'il est l'un des meilleur au monde, pour pas dire le meilleur.

Mais ça montre bien ce que je disais, juste parce qu'il est bon le moindre truc qu'il peut faire est respecté!
Parce que si un gars pas trop bon aurait mis un truc bizar sur sa tête on se serait foutu de sa gueul. C'est donc toi qui auras besoin de courage pour le reste de ta vie si tu fonctionne comme ça
Lärry
  • Lärry
Asshole a écrit :
Lärry a écrit :
billy110 a écrit :

J'ai dit quoi?! j'ai dit que mettre un truc de poulet sur son crâne c'est ridicule! dit moi le contraire!! j'ai rien dit sur son jeu parce que je crois bien qu'il est l'un des meilleur au monde, pour pas dire le meilleur.

Mais ça montre bien ce que je disais, juste parce qu'il est bon le moindre truc qu'il peut faire est respecté!
Parce que si un gars pas trop bon aurait mis un truc bizar sur sa tête on se serait foutu de sa gueul. Mais c'est toi qui auras besoin de courage pour le reste de ta vie si tu fonctionne comme ça

ce type a mm si on aime pas sa zic un univers très personnel, et des acquis musicaux que personne ne peu contester. le voire se faire enfoncer sur des trucs finallement secondiare me dégoute un peu…
surtout qd je vois des réponses aussi connes que celle de Billy je sais pas combien… qui ne volent pas bien haut.
El Sheriff
Nan mais pour moi c'est un grand artiste! Très original, il a apporté beaucoup à la musique et techniquement c'est THE guitariste. C'est pour ça que je trouve nul ce couvre-cherf/pot de cuisse de poulet, ça décridibilise tout son énorme talent.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
lol mais lol tu voudrais qu'il s'habille en moule burne en cuir histoire de faire plus dans le personnage pour etre plus credible , moi quand jlécoute jle trouve plus que crédible laughing , perso quand je mate son look moi jvois surtout quelqu'un qui a beaucoup d'humour , alors que tu vois moi quand jregarde axl rose jle trouve plus pathétique qu'autre chose... Mais bon a toi de voir ce que tu prefere entre le seau de KFC ou les survet + chaine + botox laughing
J'irai cracher sur vos tongs !
Ïvguenyp
Asshole a écrit :
Nan mais pour moi c'est un grand artiste! Très original, il a apporté beaucoup à la musique et techniquement c'est THE guitariste. C'est pour ça que je trouve nul ce couvre-cherf/pot de cuisse de poulet, ça décridibilise tout son énorme talent.

moi j'adore son look . mais effectivement je comprends trés bien que l'on ne puisse pas aimer. par exemple je n'aimais pas du tout le look et l'attitude de slash . Par contre je ne répondrais méme pas a l'autre (nesquick). Quand on a jamais écouté buckethead autrement que sur 3 chansons guns on ne veint pas critiquer ..

de plus parler de buckethead qu'en tant que shreeder c'est soit on a jamais vraiment écouté ce qu'il fait , soit on ne le connait pas et on est de mauvaise foi ce qui decribilise tout discours
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur groupes / artistes pros...