Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ou christophe godin....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
ivguenyp a écrit :
remkam a écrit :
ivguenyp a écrit :
Slash 2 a écrit :
Citation:
je suis d'accord avec Belgian_PEPSI quand il dit qu'il est plus facile de remplacer un guitariste qu'un chanteur (le son de la voix reste plus facilement identifiable et donc difficilement copiable) mais de la a dire que c'est facile...

Bah moi je dis que Axl est très remplacable! Il a une voix particulière? Bah on prend Laurent Gerra comme chanteur des Gun's! ça me fera le même effet de voir Laurent Gerra avec Slash, que de voir Axl avec d'autres musicos et se "surnommer" les Gun's!!

Sinon, au moins qu'il prenne un gratteux de renommé...Je sais pas moi, qu'ils engagent Zack Wylde! Bien qu'il risque de se faire chier!

ils ont embauché ron thal et buckethead
ils se sont cassé

Axl est complétement dingue!!!!
Je n'ai rien contre ron thal et buckethead mais il a quand même choisi parmis les gratteux les plus tarés de la planète...

il lui reste plus qu'a prendre mathias ...

A j'y avais pas pensé...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
El Sheriff
c'est vrai qu'il a tout fait pour avoir les guitaristes les plus extravagants, des guitaristes supposé marquer les esprits autant que slash.. seulement slash est pas ridicule
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Obey Ur NAPSTER
cetait la periode ou zakk etait tiraillé entr ozzy et les guns, et ozzy a pri joe holmes etl es guns ont refusé ses services. Doit sen mordre les doigts parceque avec zakk wylde au commande des guns , yaurait eu 13 albums en 13 ans et pas des moindres
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
remkam
  • remkam
J'ai entendu que zakk avait remplacé stradlin' pour très peu de temps après le départ de celui ci...
C'est vrai ou c'est des conneries??

Nestor666
Asshole a écrit :
c'est vrai qu'il a tout fait pour avoir les guitaristes les plus extravagants, des guitaristes supposé marquer les esprits autant que slash.. seulement slash est pas ridicule

--> belle remarque tres constructive.....
Obey Ur NAPSTER
remkam a écrit :
J'ai entendu que zakk avait remplacé stradlin' pour très peu de temps après le départ de celui ci...

ils ont jammé ensemble apparement cest tou , aprés ya eu mésentente avec axl comme dhab, et comme il avait 30 0000 proces au cul blablabla
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
remkam
  • remkam
Obey Ur NAPSTER a écrit :
remkam a écrit :

ils ont jammé ensemble apparement cest tou , aprés ya eu mésentente avec axl comme dhab, et comme il avait 30 0000 proces au cul blablabla

oué comme d'hab...
Mais vu que zakk est pote avec slash j'ai pensé que ça aurait pu arriver....

Slash 2
Bah ouais mais si Slash c'est barré, c'est ptète qu'il en avait marre d'Axl!

D'après la bio de Zakk Wylde, ce qui se serait passé, c'est que Zakk aurait mis trop longtemps à se décider entre Ozzy, et le gun's, et du coup les deux ont pris un autre gratteux, et lui s'est retrouvé comme un co...
El Sheriff
oh pu**** zakk et slash dans guns c'est le pied!!
Ïvguenyp
il est sur que ron thal et mathias sont ridicules !!!!

buckethead a part son look que l'on peut trouver ridicule techniquement il est ridicule c'est certains ....

et ca a du lui faire drole a axl d'avoir un guitariste qui faisait des bends justes !!!

c'est bon je trolle me tomber pas dessus ...
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
El Sheriff
Jouer trop parfaitement c'est pas rock n' roll, et avoir une connerie de truc au poulet sur le crane qu'est ce que c'est con!! y a vraiment des débiles mentaux sur cette terre. C'est comme si un jour je joue comme un dieux et que je me met des tampax usagé sur les épaules, et y en a qui diront que ça fait style!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
en tous cas pour moi une chose est sur , vue la vision que tu nous expose je m accorde en mon ame et conscience que ton esprit sens le renfermé , aère moi un peu ca
J'irai cracher sur vos tongs !
TheMighty_Angus
Asshole a écrit :
Jouer trop parfaitement c'est pas rock n' roll, et avoir une connerie de truc au poulet sur le crane qu'est ce que c'est con!! y a vraiment des débiles mentaux sur cette terre. C'est comme si un jour je joue comme un dieux et que je me met des tampax usagé sur les épaules, et y en a qui diront que ça fait style!

énorme ça.
FFdream62
Asshole a écrit :

Ben moi je suis pas vraiment... En fait si ! lol Je trouve que c'est un peu "à la masse" comme style, mais bon je vais pas débiter sur le guitariste parce que je ne sais pas ce qu'il fait à part les 3 morceaux des Guns qui tounent en ce moment ! !

Et la sortie de Chinese est prévue ou pas pour finir ??

Si je reste logique...
album = tournée donc tournée = album non ??
(Mais il y a aussi Axl+Guns'n'Roses=1 000 000 de grosses crampes ! )
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Kundewitch a écrit :
en tous cas pour moi une chose est sur , vue la vision que tu nous expose je m accorde en mon ame et conscience que ton esprit sens le renfermé , aère moi un peu ca

grave sa sens également l'absence de sens de l'humour…
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...