Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
Asshole a écrit :
Nan mais pour moi c'est un grand artiste! Très original, il a apporté beaucoup à la musique et techniquement c'est THE guitariste. C'est pour ça que je trouve nul ce couvre-cherf/pot de cuisse de poulet, ça décridibilise tout son énorme talent.

moi j'adore son look . mais effectivement je comprends trés bien que l'on ne puisse pas aimer. par exemple je n'aimais pas du tout le look et l'attitude de slash . Par contre je ne répondrais méme pas a l'autre (nesquick). Quand on a jamais écouté buckethead autrement que sur 3 chansons guns on ne veint pas critiquer ..

de plus parler de buckethead qu'en tant que shreeder c'est soit on a jamais vraiment écouté ce qu'il fait , soit on ne le connait pas et on est de mauvaise foi ce qui decribilise tout discours
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Je ne connais pas Buckethead autrement que pour sa brève apparition au sein de Guns n' Roses 2005. Mais je dois avouer humblement que le ridicule du couvre-chef ne m'incite pas à en découvrir plus.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
… encore qu'en me relisant, la raison que j'invoque est grotesque. Disons que ce n'est pas mon truc…
Ïvguenyp
adras a écrit :
… encore qu'en me relisant, la raison que j'invoque est grotesque. Disons que ce n'est pas mon truc…

buckethead a fait vraiment tous les styles dans ses albums.

tu passes du jazz acoustique a la musique ambiante au metal d'enter the chicken il a fait des trucs géniaux avec les claypool ..

arrétez vous pas a son chapeau

adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
J'aime beaucoup Les Claypool. Faudrait que je m'y intéresse…
Et pi bon euh, c'est pas pour dire mais vous avez tous oublié la puissance capillaire de Slash et son joli haut de forme qui ne sont pas mal non plus....
Ïvguenyp
adras a écrit :
J'aime beaucoup Les Claypool. Faudrait que je m'y intéresse…

écoute le groupe colonel claypool c'est vraiment bon avec buckethead

les a méme fait des chansons avec buckethead sur ses albums .

écoute ballad of buckethead.

adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Tu t'aventures sur un terrain dangereux là. La tignasse de Slash et un Gibus sont quand même sans commune mesure avec un pot de poulet frit en pièce montée et un ciré de pêcheur de moules.
Oh mait tu sais mon post n'etait absolument pas serieux.... C'etait juste une remarque conne parmis tant d'autres. Sauf que la mienne etait second degré... Oh oui hein non mais c'est vrai, Malmsteen pfou, il s'habille n'importe comment il ressemble à mon oncle... Non mais c'est vrai les mecs, calmez vous un peu... Hein... Genre on s'en branle un peu de ton avis sur le seau de Buckethead.... Hein... Buckethead avant d'etre un personnage étrange (et j'insiste sur le mot personnage), c'est surtout un grand guitariste... le reste hein...
Enfin bon... Voila Voila... J'ai plus rien à dire il me semble....

Ah oui sinon, Les Guns au Hellfest.
Si qq1 à des infos...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
A second degré, second degré et demi, mon cher…
kurtisnewton
C'est quand même marrant cette capacité qu'on les topins sur les guns à partir en vrille à chaque fois ....
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
El Sheriff
ouai c'est marrant
et pour le look d'axl, il est aussi immonde que celui de buckethead!
mais c'est tout j'ai juste parler de look, j'ai rien dit d'autres faut arréter la paranoïa on est sur un forum on peut quand même parler de ça librement.
Et puis je sais ce que buckethead fait! c'est pour ça que je suis assez bien placé pour dire que c'est très original et artistique.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Ïvguenyp
Asshole a écrit :
ouai c'est marrant
et pour le look d'axl, il est aussi immonde que celui de buckethead!
mais c'est tout j'ai juste parler de look, j'ai rien dit d'autres faut arréter la paranoïa on est sur un forum on peut quand même parler de ça librement.
Et puis je sais ce que buckethead fait! c'est pour ça que je suis assez bien placé pour dire que c'est très original et artistique.

j'aimais beaucoup son look kilt botte ..

les cyclistes un peu moins quand méme !!!

adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Axl Rose, plus belle jambes du rock n'roll, fut un temps. Maintenant, chez les haltérophiles ou les sumos, peut-être…
Ïvguenyp
son look de rapeur obése j'ai un peu de mal effectivement ...

mais il a toujours plus de charisme que son guitariste a téte de pieuvre fortus

adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur

En ce moment sur groupes / artistes pros...