Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
j'aurais aimé le voir dans guns !!!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Slash 2
s'aurait été marrant oui!
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
en fait Ron Thal n'as jamais été intégré aux Gun's…
on lui a proposé il a réfélchit et eb a parlé via sn site web et le mangement des guns lui a chié dans les pates en récusant l'info et le traitant de mytho… -admirez la franchise et la perfidies du mangement-.
bref Ron n'as rien fait aec les Gun's il a enregistré un cover de Sweet Child'O Mine un peu avant qu'on lui propose le job mais c'est tout.

Tu sais si et ou on peut la trouver cette cover ?
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 24 Mar 2006, 18:16
Lärry a écrit :
on lui a proposé il a réfélchit et eb a parlé via sn site web et le mangement des guns lui a chié dans les pates en récusant l'info et le traitant de mytho… -admirez la franchise et la perfidies du mangement-.
bref Ron n'as rien fait aec les Gun's il a enregistré un cover de Sweet Child'O Mine un peu avant qu'on lui propose le job mais c'est tout.

sources
Citation:
mais zakk mon brave monsieur il aurait fracassé la téte d'axl

Zakk Wylde fut un bref instant guns. Et oui.
ronfyaCHM
pipo a écrit :
Lärry a écrit :

sources

Ron Thal lui-même sur son site il y a à peu près un an de cela
Heavy_Tibo
Axl avait même proposé a Steve Vai de remplacer la place vacante de Slash en 95. Vai a redusé
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
ivguenyp a écrit :
Slash 2 a écrit :
Citation:
je suis d'accord avec Belgian_PEPSI quand il dit qu'il est plus facile de remplacer un guitariste qu'un chanteur (le son de la voix reste plus facilement identifiable et donc difficilement copiable) mais de la a dire que c'est facile...

Bah moi je dis que Axl est très remplacable! Il a une voix particulière? Bah on prend Laurent Gerra comme chanteur des Gun's! ça me fera le même effet de voir Laurent Gerra avec Slash, que de voir Axl avec d'autres musicos et se "surnommer" les Gun's!!

Sinon, au moins qu'il prenne un gratteux de renommé...Je sais pas moi, qu'ils engagent Zack Wylde! Bien qu'il risque de se faire chier!

ils ont embauché ron thal et buckethead
ils se sont cassé

Axl est complétement dingue!!!!
Je n'ai rien contre ron thal et buckethead mais il a quand même choisi parmis les gratteux les plus tarés de la planète...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 24 Mar 2006, 21:46
A un moment j'ai été tenté par aller o concert a Bercy mais bon...les guns sans slash,je me demande vraiment pourquoi conserver ce nom de groupe seulement pr axel rose,pr le commercial bien sur mais ca ne signifie plus rien....
El Sheriff
fait gaffe dit pas ça! un belge pourrait s'énerver
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 24 Mar 2006, 22:03
lol....
Oränge ESP
Heavy_Tibo a écrit :
Axl avait même proposé a Steve Vai de remplacer la place vacante de Slash en 95. Vai a redusé

Tu deconnes la ? C'est quoi cette histoire ?

Sinon il reste John 5 lui il est habitué aux tyrans !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
El Sheriff
oui mais un rappeur obèse c'est pas facile quand même..
Ïvguenyp
remkam a écrit :
ivguenyp a écrit :
Slash 2 a écrit :
Citation:
je suis d'accord avec Belgian_PEPSI quand il dit qu'il est plus facile de remplacer un guitariste qu'un chanteur (le son de la voix reste plus facilement identifiable et donc difficilement copiable) mais de la a dire que c'est facile...

Bah moi je dis que Axl est très remplacable! Il a une voix particulière? Bah on prend Laurent Gerra comme chanteur des Gun's! ça me fera le même effet de voir Laurent Gerra avec Slash, que de voir Axl avec d'autres musicos et se "surnommer" les Gun's!!

Sinon, au moins qu'il prenne un gratteux de renommé...Je sais pas moi, qu'ils engagent Zack Wylde! Bien qu'il risque de se faire chier!

ils ont embauché ron thal et buckethead
ils se sont cassé

Axl est complétement dingue!!!!
Je n'ai rien contre ron thal et buckethead mais il a quand même choisi parmis les gratteux les plus tarés de la planète...

il lui reste plus qu'a prendre mathias ...
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Nestor666
ou christophe godin....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...